stik 0 Posté(e) le 22 août 2010 bon faut que je fasse du vide et j'ai trop de bouquinsje me sépare de certains, avec beaucoup de peine (bon pas pour tous non plus)tous en bon état, plus ou moins fatigués pour certainsle lit d'Alienor, tome 1 et 2 de Mireille Calmel, en bon état, pour 5 euros (valeur neuf environ 12euros)Retour au pays, prélude à l'assassin royal et aux aventuriers de la mer, de Robin Hobb, Neuf 1 euro (3euros70)Entre les murs, François Bégaudeau, etat neuf 2 euros (6euros30)[i]Seras-tu là?[/i] guillaume Musso, neuf 3 euros La Création du monde, Jean d'Ormesson, neuf 2 eurosL'étudiant étranger, Philippe Labro,etat correct. 2 eurosLes contes de la Bécasse Maupassant, neuf 1 euro Boule de suif et autres nouvelles Maupassant, librio, correct, 1 euro Le poid du souvenir, carole mortimer, collection harlequin, etat correct 1 euroBelle, ma douce... Mary Lyons collection harlequin etat correct, 1 euroil y en a d'autres, mais ils doivent déja etre dans un cartonpour ceux que ça interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 t'as rien sur les toutous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Il est bien celui de D'Ormesson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites