kenzo1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 voici kyser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 22 août 2010 trop mimi il ressemble a mon Flip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 22 août 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 août 2010 mignon commme tout!par contre ta cage me semble trop petit pour des rats - c'est une cage temporaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 22 août 2010 Trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 23 août 2010 Roh le beau noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 ~*Keza*~ a écrit:mignon commme tout!par contre ta cage me semble trop petit pour des rats - c'est une cage temporaire?oui c'est une cage temporaire le temps qu'ils sont en quarentaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Déjà vu dans le dernier post que tu as fait mais c'est fou la différence de format!! Il était tout aussi mignon bébinou qu'il l'est maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mercii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Trop beau, j'adore les noir ! Il a un soucis a l'oeil non ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ba en fait il a u un rhume et il avait les yeux qui coulait... donc gouttes dans les yeux, antibiotique.... mais la sa passe!!!! bizouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites