shifunette 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je vends une petite cage savic pour souris, hamster ou qui peux servir de cage de convalescence ou de transport. Je la vends avec une roue en métal. Le tout pour 10€ 8€Lot de deux cages en plexy une en bon état et une autre qui sert de pièce de change pour l'autre. Le lot pour 12€ 10€Dsl je n'ai pas encore de photos.Le tout à venir chercher chez moi au plus vite. Je suis a 1h de paris je vis dans l'oise entre l'aure et le val d'oise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 24 août 2010 La xl est réservé reste la petite savic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 30 août 2010 Up pour la savic et je rajoute deux cages en plexy que je vends ensemble car une est un peu abimé. Ce sont exactemennt les même cage donc si une s'abime les morceau de l'autre peuvent servir. Je vends le lot 15€ a venir chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Baisse du pris des cages en plexy a 12€ le lot de deux.Reste aussi la petite cage savic avec sa roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 BAISSE DES PRIX !!!! Le lot de deux cages en plexy a 10€ !La cage savic et la roue a 8€ UPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 OUi malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 février 2011 Toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Plus de nouvelle, je clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites