shifunette 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour,Voilà faisant régulièrement des sauvetages pour les rats je souhaites vendre mes créations pour participer un peu au coût que cela engendre.Je fais des perles depuis très longtemps mais je ne les vendais pas, aujourd'hui je me permet de vous en faire profiter.Je peux réaliser des animaux ressemblant aux votres, cela a plus de charme Vous pouvez me demander des choses particulières je me ferais un plaisir de les réaliser.Les animaux que je peux réaliser:- abeilles 2€- coccinelles 2€- libellules 2€- escargots 2€- tortues 2€- lot de 2 bébés crocodiles 2€- crocodile adulte 2€- rat 2€- grenouille 2€[img][/img][img][/img]Les bijoux: - bagues avec une pierre en cristal au milieu 3€- bagues fleurs 5€- bagues boules 5€ ( D, E, F,G,H) - bague double boule 8€ (C)- parures bagues et colliers boules 10€ (I)- parure bleu originale 6€ (K)- sautoire 4€[img][/img]Je rajouterais au fur et à mesure mes articles disponible car j'en fais aussi au feeling et selon mes envies. Possibilité d'envois sous enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Uppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bonsoir, Oui toujours d'actualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Toujours d'actu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites