pinpounou 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonjours je cherche une petite ratte de 2 mois environ ^^Noir irish dumbo ou Bleu dumbo pour tenir compagnie a ma ratoune " Mirtille " de 3moisSi possible une ratoune proche de l'homme qui aime les calinou enfin vous m'avais compri Je suis dans les bouche du rhone (13)Merci Je part Vendredi soir dans le 38 a Autrans donc si personne ayant une ratoune a me proposer dans les environ merci de me prevenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya05 0 Posté(e) le 24 août 2010 si tu as des possibilités de covoiturages j ai peut etre ton bonheur /les-rats-a-adopter-f16/100-dumbobleu-us-noir-siamoisrex-lisse-56-t4770.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpounou 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je peux avoir des ptite photo des fifiles ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya05 0 Posté(e) le 25 août 2010 je n ai pas internet chez moi si tu veux m envoyer ton numéro de téléphone par MP je te les enverrai par MMS demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpounou 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 A cloturer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites