marguerite75 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour, j'ai une amie qui a adopté un rat nu de 2 mois pendant les vacances, et avec son chat, ça ne va pas du tout!!!Finalement, elle ne veut pas le garder!Ma troupe est déjà pleine et je ne peux pas le garder. Je mets donc ce post sur le forum pour trouver quelqu'un de bien pour lui!!Provenance: animalerie Charentes MaritimesGénéalogie: inconnueSexe: mâleRat nuCaractère: sociable et calme;Lieu d'adoption: Paris ou RPDate: le plus vite possibleConditions d'adoption: qu'il soit heureux!!Covoit: nonPour des questions pas de problème.Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marguerite75 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pou des photos, je peux en envoyer par mail. Me contacter par MP. Je n'arrive pas à en mettre sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pour mettre une photo, tu cliques sur "héberger une image". Tu arrives sur un site et la t'as juste a "rechercher" dans ton pc. Après ils te donnent un lien. Tu copie le lien et tu le colle dans " image ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marguerite75 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci pour le tuyau. Mais même sans photo, il vient déjà de trouver une adoptante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 août 2010 il a trouvé une famille? je cloture l'annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marguerite75 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oui merci, il doit partir dimanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites