clemt0s 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je savais pas où poster ça alors je met ça laEn faite, j'ai fais ma signature avec la photo de mes loutes (400 largeur / 233 hauteur / 273.05 ko de mémoire)J'ai meme écris leur noms mais rien apparait ...Je me demandais comment cela se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 24 août 2010 as tu coché la case "toujours affiché sa signature" dans les préférences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ah non, effectivement, j'ignorais ce détailMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 24 août 2010 en plus elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 je suis désolé, mais la taille de ta signature ne vas pas... l'image doit faire maxi 150px de haut.../le-forum-son-reglement-cote-pratique-ses-actualites-f7/reglement-concernant-la-taille-des-signatures-t1007.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ah ok bé je vais regler ça alors Mamute [fait !!]Et merci pour elles Stik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites