ana90 0 Posté(e) le 24 août 2010 poste suprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 ce serait sympa d'enlever ce que tu as écrit dans ta signature, du coup! Tu ne crois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pour les puces tu as fait un traitement au stronghold et il n'a pas marché ou tu as tenté un autre produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana90 0 Posté(e) le 24 août 2010 javais tenté un autre produit pourtant pas donné c'était ma mere qui c'est trompé et a ri le mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 24 août 2010 bah je suis pas loin, si ca avait été des males j'en aurait pris un ou 2 je pense mais des femelles je peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 24 août 2010 ha ben mince alors :/Et les lapines tu les gardes ou tu les replace aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana90 0 Posté(e) le 25 août 2010 je peu garder que ma lapine chien et chat c'est tout car eux deja c'est pas trop chere l'entretien pi je pourai les enmené avec moi au maroc alors que les rats suporterai pas , et pas l'argent pour corectement m'en occupé de plus au maroc il y a pas de rats domestiques donc pas de nourriture et veto pour eux alors sa vos pas le coup de les prendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 25 août 2010 Citation :bah je suis pas loin, si ca avait été des males j'en aurait pris un ou 2 je pense mais des femelles je peux pas...Merci d'éviter les commentaires ne faisant pas avancer l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 25 août 2010 si le Maroc c'est pour dans deux ans seulement, ça te laisse le temps de garder tes louloutes, je ne veux pas être pessimiste mais il y a des chances qu'elles soient décédées de vieillesse avant ton départ. Mais bon je peux comprendre aussi l'argument financier.Tu devrais peut-être mettre ton annonce sur rescue, tu pourrais sans doute y trouver des adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana90 0 Posté(e) le 25 août 2010 Véro a écrit:si le Maroc c'est pour dans deux ans seulement, ça te laisse le temps de garder tes louloutes, je ne veux pas être pessimiste mais il y a des chances qu'elles soient décédées de vieillesse avant ton départ. Mais bon je peux comprendre aussi l'argument financier.Tu devrais peut-être mettre ton annonce sur rescue, tu pourrais sans doute y trouver des adoptants.si j'avais l'argent je les garderai je vais voir pour chercher des adoptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 août 2010 as tu penser a contacté les eleveurs de ceux qui viennent de raterie?des fois ils preferent les récupererune idée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev255 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ben on va dire que non elle ne l'a pas fait!Ca aurait été une des 1ères choses à faire, les prévenir hein Anna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 27 août 2010 On va pas ouvrir un débat ici même si je comprends ton ressenti Sev.Ana merci de voir avec les naisseuses de tes rats avant de lancer une procédure d'adoption, c'est la moindre des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana90 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'ai plus les adresse msn aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemoi92 0 Posté(e) le 27 août 2010 Si les rateries on un site internet tu devrais pouvoir les retrouvés non? fin apres je sais pas ! :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 27 août 2010 De toute manière sev ne compte pas la reprendre, elle a "plus de place pour les femelles, et a ses réservations qui arrivent".Tu as essayé rescue comme Véro te l'a conseillé, ana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev255 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 arrête de mentir Anna stp, ya quelques semaines j'ai voulu te contacter pour savoir comment allaient mes rattes, puisque aucunes nouvelles depuis des mois! et les adresses que j'avais aucunes ne marchaient!J'ai été jusque te laisser un message sur Daylimotion pour te recontacter je t'ai laissé mon adresse et tu m'as même répondu!!Quant à Lulu merci de pas t'en mêler, effectivement non je ne peux pas les reprendre pour raison personnelle et de place, je peux pas accueillir tout les rats des adoptants qui décident de s'en débarrasser parce qu'en ce moment ça à l'air d'être la mode et je pète un plomb litéralement...Bref, si ça peut aider j'ai un covoit pour Paris le 11 septembre, si des adoptants là bas se proposent, je peux aussi faire passer l'annonce un peu partout, après en avoir replacer 20 replacer 5 rattes devrait pas être la mer à boire!Seulement Anna j'aimerais que tu reprennes contact avec moi et cette fois avec une adresse qui marche.MerciAh pis Aya elle a 2 ans hein, 25/08/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilias 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je peux essayer de faire quelque choses......envoi moi stp un mp ,avec ta localisation.....ilias turkan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tu cherchais des males et pas des femelles tu n'es pas obligé de répondre à toutes les adoptions non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilias 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui je suis désolé,j'ai vu que s'été des femellesmais quand ce sont des cas comme sa ,je peu toujours aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana90 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sev255 a écrit:arrête de mentir Anna stp, ya quelques semaines j'ai voulu te contacter pour savoir comment allaient mes rattes, puisque aucunes nouvelles depuis des mois! et les adresses que j'avais aucunes ne marchaient!J'ai été jusque te laisser un message sur Daylimotion pour te recontacter je t'ai laissé mon adresse et tu m'as même répondu!!Quant à Lulu merci de pas t'en mêler, effectivement non je ne peux pas les reprendre pour raison personnelle et de place, je peux pas accueillir tout les rats des adoptants qui décident de s'en débarrasser parce qu'en ce moment ça à l'air d'être la mode et je pète un plomb litéralement...Bref, si ça peut aider j'ai un covoit pour Paris le 11 septembre, si des adoptants là bas se proposent, je peux aussi faire passer l'annonce un peu partout, après en avoir replacer 20 replacer 5 rattes devrait pas être la mer à boire!Seulement Anna j'aimerais que tu reprennes contact avec moi et cette fois avec une adresse qui marche.MerciAh pis Aya elle a 2 ans hein, 25/08/08mais nimporte quoi je les donne pasque je suis obligée , pi deja jai bloqué tes adresse mail pasque tu me parler mal , pi le com sur dailymotion jai repondu alors chuuuute donc faut apprendre a fermer sa bouche ein c'est pas ma faute si jpeu pas les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pour trouver quelqu'un propose à tout tes amis, qui propose à tout leur amis, etc...Pour moi cette méthode à marché en 2 jours alors que cela faisait un mois que j'avais posté des annonces sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana90 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bonne nouvelle , j'ai persoidé ma mere a garder mes rattes ( chui trop forte :p) et je vais payer se qui faut avec l'argent du baby sitting que je fait poste a suuprimé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites