Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carte Postale

enfin une nouvelle cage +PHOTOS p1 !

Messages recommandés

bon je sais pas si je vous en avait parlé mais avant j'avais une cage avec un tiroir de fond, sauf que (me demandez pas pourquoi pasqu'il était pas percé) l'urine passait SOUS le tiroir!!
du cou elle était pas absorbée par la litière, ça empestait et ça attaquait le plastique de la cage T_T
En plus j'ai ratté mon permis et impossible de trouver un cage pouvant contenir 3 rats avec possibilité d'envoi par la poste (et dans le trou paumé ou j'habite les covoit euuuh...)

Bref hier j'étais au bricomarché avec ma mère (un nouveau qui s'est installé y a pas longtemps, ils ont un rayon animaux époustouflant, avant y avait que des poissons, maintenant y a des lapins, de souris des trucs des machins et mème des rats!! et en plus males et femelles sont séparés xD mais non je n'ai pas craqué ne vous inquiettez pas!) et la j'ai craqué, j'ai acheté une grande cage à lapin en priant pour que mes gros ne passent pas à travers les barreau (c'est ok). donc j'ai commencé à l'aménager, pour l'instant juste un hamac, un gant de toilette suspendu, un bac à litière (au fait question: c'est normal qu'ils fassent leurs besoins partout SAUF dans le bac à litière? Oo), une boite de ricorée vide et bien propre, une branche et la mangeoire fournie avec la cage, remplie de tissu polaire et transformée en dodo xD
je suis en train de fabriquer un étage en plexi et un tunel avec une boite à bouteille. des photos dès que j'ai tout finit =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir les photos, c'est une cage a lapin un peu en hauteur ? Car les rats ont besoin de hauteur Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les photos, je travail dessus depuis hier soir:

Vue d'ensemble:


Jocker dans la mangeoire-dodo:




Le hamac avec au dessus la boite de ricoré et un des deux étages:


Le tuyau qui relie les deux étages:


Le gant de toilette:


La gamelle suspendue et au dessus le dispositif qui permet de la remplir sans devoir la décrocher et sans en mettre de partout:


voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'es bien cassée la tête pour l'aménagemnt,vont etre heureuses tes ratou(ne)s
J'adore le coup de la recharge pour la gamelle!C'est judicieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien
et tu devrais breveter ton système de remplissage de la gamelle suspendue thumbs up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur elle n'est pas très haute mais bien aménagée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapouille a écrit:
Tu t'es bien cassée la tête pour l'aménagemnt,vont etre heureuses tes ratou(ne)s
J'adore le coup de la recharge pour la gamelle!C'est judicieux!



+1 , bravo !!! santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde =D

je suis contente aujourd'hui j'ai vu crevette traverser le tuyau! (au début ils osaient pas pasque comme c'est suspendu ça bouge un peu)
Par conte le gant de toilette et la boite de ricorée ont moins de succès xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzp a écrit:
lapouille a écrit:
Tu t'es bien cassée la tête pour l'aménagemnt,vont etre heureuses tes ratou(ne)s
J'adore le coup de la recharge pour la gamelle!C'est judicieux!



+1 , bravo !!! santé!



encore un +1! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement , Je trouve ta cage bien Aménager , Bon elle est pas haute , Mais quand je regarde Mes petite Puce sont une voliére , Elles passent leur temps dans les Suspension ( Hamac , sputnik ) et elle prene même plus La peine d'aller en bas pour les Besoin Maintenant tout et espedier sur l'étage le plus pres et hop elle remonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...