Invité Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour,Comme tous mes ratounes sont désormais morts et que je ne veux pas en adopter d'autres dans l'immédiat, je cherche à me débarrasser de ma cave et des accessoires qu'il me reste.Je la donne s'il s'agit d'une association, sinon je la vend, pour un prix très faible à négocier.Voici la photo :Elle est actuellement en Allemagne, je la redescend avec moi vers Tours. SI quelqu'un sur le trajet est intéressé ( donc grosso modo la route de Liège à Tours en passant par Paris) je peut la déposer si ça ne me fait pas un trop gros détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Tu la vends cb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 réservée à priori, je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 26 août 2010 oki merci pour ta rép si rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athenia 0 Posté(e) le 31 août 2010 toujours réservé? parce que moi je suis super intéressée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renflo 0 Posté(e) le 31 août 2010 bon ba c'est bon , je viens de recuperer la cage , non pas sans mal car se retrouver sur paris c'est pas evident mais nous y sommes arrivés !!! encore merci a toi camcam .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 31 août 2010 oki, je cloture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites