Orphee1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Hello, bon je poste ici car je ne sais vraiment pas où mettre ça ....je pars en vacances sur toulouse pour 15 jours ( du 16 septembre au 27 septembre ) , et je cherche une bonne âme pour me prêter une cage pour mes 2 furettes pour ce laps de temps merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 ouaaaaaaa , t'es gonflée de demander ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 26 août 2010 pas culotté la meuf quand mème ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 26 août 2010 Alors la c est gonflé quand meme de ta part! je te pensais pas aussi sans gene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 26 août 2010 (si on se fait pas taper sur les doigts avec ça ! mdr !Didon est pas censer montrer l'exemple ?!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 27 août 2010 ouais !Merci d'éviter vos commentaires débiles qui ne font pas avancer les choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 27 août 2010 euh j'ai une cage mais c'est la jenny ... t'être un peu petit pour 2... Et niveau accessoire j'ai qu'un étage et un seul tuyau (le plus grand) dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 27 août 2010 ça serait nickel ! pour 11 jours elles vont pas en mourir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 27 août 2010 Beh si c'est bon pour toi y'a pas de soucis alors c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 27 août 2010 je te remercie ^^on arrivera du jeudi en fin de soirée , donc je viendrais la chercher du lendemain , soit le vendredi ^^ je te contacterais à ce moment là via le forum vu que j'aurais un accés au net en tout cas c'est super gentil , merci encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 27 août 2010 Okay pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites