Vida 0 Posté(e) le 27 août 2010 Voila comme certain savent, mon groupe de rat se réduit un peu à vue d'oeil et une tridoor pour 2 rat c'est génial mais pour le nettoyage c'est pas top sachant que j'ai deux autres cages en plus a côté XD ! Donc je cherchais une cage pour Azazel et Nicodemus plus petite. J'ai vu celle ci : http://www.leboncoin.fr/animaux/130998988.htm Elle m'a l'air bien les portes ont l'air grandes , est ce que quelqu'un l'aurait? Par contre elle ne fait que 58 de haut est ce que c'est assez? Sinon le calculateur me dit 4 rats donc ils se seront pas serrés edit : j'ai vu celle-ci , est ce qu'elle vous parrait mieux? Elle est n'est pas très cher sur ce site, mais je sais pas ce que ce site vaut vraiment : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-B266DM2868966#moid:MO-B266DM4629763 . Ce qui est bien c'est qu'elle s'ouvre du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 27 août 2010 ton lien marche pas faut enlever le . à la finoui elle a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est bon c'est fait ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Bah elle a l'air au poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci ! Vous ne pensez pas que c'est trop petit 58 ( en gros 60 ) de haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 27 août 2010 nan et pour deux rats qui veillisse c'est parfait , meme moi j'ai deux rates , bon elles ont pas trois mois , mais la cage fait seulement 35 cm de haut , ben sa leur suffit , quant elle ateindront leur 200gramme j'en prendrai une plus grande en hauteur , mais pour tes loulous celle la a l'air parfaite , perso j'aimerai bien celle la pour les mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 27 août 2010 Non celle la c'est pour mes loulous les plus jeune qui auront seulement 2 ans le 21 octobre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 27 août 2010 nan ils auront 1 an au mois d'octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 27 août 2010 Oui lool je sais pas pourquoi j'ai marqué 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulululu 0 Posté(e) le 27 août 2010 Avec des sorties régulières, je la trouve correcte pour deux malous (surtout s'ils sont aussi actifs que les miens lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bien sur qu'ils ont des sortis régulière ^^. Je l'ai vu en magasin elle est vraiment chouette ! Dans le coup je pense peut-être l'acheter neuve ( celle au dessus d'elle je sais pas comment elle s'appelle ) car j'ai peut-être trouvé un acheteur pour ma tridoor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 28 août 2010 Si tu les sors à côté, je trouve ta cage très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci pour vos avis ! Alors j'ai vendu ma tridoor hier soir et j'avais envoyé un email a la personne depuis vendredi mais pas de réponse...je pensais donc qu'elle avait été vendue et je suis partie chercher la mienne à jardiland hier soir. Et forcément en rentrant vers 20h00, je reçois un email -_-. Mais je ne regrette pas de l'avoir acheté neuve, même si j'ai mis au bout, car au moins tout était emballé etc...Elle ne fait pas 58 de haut mais facile 65 je pense, elle est vraiment pratique avec les petits barreaux et la grande porte. Les loulous en sont contents ^^ j'achèterais peut-être un nouvel étage, j'ai vu qu'on pouvais s'en acheter à part sur le net. Je mettrais des photos dès que j'aurais récupéré mon bridge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 30 août 2010 vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 août 2010 je pense pareil que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 30 août 2010 pressée de voir les photos alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 30 août 2010 OOOOh ta vendu ta super tridoor ? Pourtant t'etais toute contente quand tu l'a eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'ai la freddy2 et si elle est bien aménagée et si tu as de la place pour une cage assez large elle est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 30 août 2010 miniimoa a écrit:OOOOh ta vendu ta super tridoor ? Pourtant t'etais toute contente quand tu l'a eu ! Oui carrément je ne regrette pas de l'avoir acheté ! Le seul soucis c'est que j'avais deux groupes de rats dedans ( Kiru et Amba en bas et Azazel et Nicodemus en haut ). Et comme Kiru est presque paralysé totalement des pattes arrières et Amba vieillit, ils ne grimpaient presque plus ( surtout Kiru). Donc je les ai mit dans ma Jill 52, Kiru a tout a porté.Le truc c'est que garder une aussi immense cage pour seulement 2 rats, ca faisait trop de nettoyage ! Donc j'ai acheté la freddy2, elle est sympa, large et assez haute, l'espacement entre les barreaux est petit donc lorsque je reprendrais des loulous dans quelques années pas besoin de rechanger . Ma belle soeur a mon apn chez elle faut que j'aille le chercher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon après presque 3 semaines sans appareil photo, ma belle mère me l'a enfin rapporté ! Elle est carrément allée le chercher chez ma belle soeur qui n'avait pas le " temps " -_- ! Demain je change leur cage et je fais des photos des loulous et de leur aménagements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je sais que c'est trop tard mais bon... pour le deuxieme lien que tu avait mis, le site est nickel. J'ai déja commandé plusieurs fois chez eux, j'ai jamais eu de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Vu que j'ai la même cage j'ai hâte de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Les photos toutes fraiches de ce matin ( ça fait du bien de retrouver son appareil photo chéri ).Voici la bête ! en entier La maison puzzle et l'étage. Je trouve l'étage et l'échelle vraiment pratique, on ne galère pas du tout pour les fixer ! L'étage se visse à la hauteur souhaitée, pas de risque de le casser en le retirant !Leur tuyau et le hamac fait par mamie yaya Avec les habitants !Azazel qui court partoutNicodemus et un petit bout d'Azazel !Sur la gauche on peut voir le hamac que m'a offert Keza pour Noël ( un peu mangé mais il tient il tient ^^ )et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sympa la cage!!elle est pr 2 rats? je suis entrain de penser a changé les miennes pour des plus petites aussi - vu que j'ai des mini groupes de rattus maintenant...trop fort le hamac! je pense pas que ça aurait tenu aussi longtemps chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Non elle est pour 4 rats . On croirait pas mais elle est grande ! 80 de long sur 50 de large et 65 de haut. Chez moi j'ai de la chance se sont pas des gros rongeurs ! Lorsque je vais retourner chez Iké* je vais leur acheter un petit panier de couleur pour leur fabriquer un autre étage car j'ai regardé sur le net une deuxième plateforme plus une échelle ça me ferait 25 euros avec les frais de port alors non merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ah ouais? moi j'en avais commandé des etages avec échelle pr 7 euros....! (peut eutre 3 euro de plus pr l'échelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'ai commandé un étage avec echelle l'autre joru sur r*ngeur b*utik et j'en ai eu pour environ 8euros d'etage, 2/3euros d'echelle et 6euros de frais de port, et j'avais pris une echelle en barreaux et des firandises avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 A ouais ça va ! Je parlais des étages similaires à ceux ci ! Vous parlez des gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ah oui moi j'ai les gris, c'est vrai que les bleu sont hors de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci en tout cas je vais certainement en commander alors ! En plus vu que le bac est gris ça ira avec quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Super Ta cage , Mais si j'ai pas de la crotte dans les Yeux , s'est bien des copeaux de bois qu'il y a dans ton bacs a Littiére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Ca serait bien étonnant hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Lol méga étonnant même XD ! C'est du chanvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Vida a écrit:La maison puzzle et l'étage. Je trouve l'étage et l'échelle vraiment pratique, on ne galère pas du tout pour les fixer ! L'étage se visse à la hauteur souhaitée, pas de risque de le casser en le retirant !Oui les étages sont bien. Faut juste faire attention quand tu dévisses que tu n'es pas un rat qui se faufile dans la cage et qui saute dessus parce que sinon crac (oui, oui ça sent le vécu lol)En tout cas elle est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je l'ai achetée d'occas aussi pour Solann. Elle est chouette, je suis contente qu'il ai plein de place, par contre je regrette une 2eme porte. Mr est très agressif donc c'est pas évident, mais heureusement la seule porte est grande et le système d'attache est super, pas besoin de mettre les doigts sur les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui je suis d'accord avec toi une autre porte sur le côté ou en haut serait pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Elle est chouette comme cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites