~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 août 2010 Une connaissance sur Aix fait des allergies a ses ratss, depuis un moment elle fait avec mais la ça en vient au point ou elle ne peux pas les toucher, quand elle change la litiere elle a des éruptions de boutons....-Le nombre de rats à adopter :3 males, Kinoah, Arthur, Yaho- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge :Kinoah : 11 mois ; arthur et Yaho : a peu pres un an- Les sexes des rats proposés à l'adoption: 3 malous- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: kinoah : Hooded noir standard lisse ; Arthur : Dumbo hooded noir; Yaho : Bleu US standard lisse - Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: Kinoah vient de chez un particulier, je n'en sais pas plus, les 2 autre d'animalerie.- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? -- Frais d'adoption ? non- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: allergie .je vous cite son annonce :Citation :Pour causes d'allergies de plus en plus violente, je cherche de nouvelles familles pour Kinoah, Arthur et Yaho, mes trois rats. Kinoah : Adopté chez un particulier, il a environ 11mois, Hooded noir standard lisse, gentil, mais tendance un peu trouillard avec l'humain. Tendance dominante avec les autres rats également. Arthur : Animalerie : Dumbo hooded noir, très sympa et sociable avec les autres rats, une pate qui ne pose jamais aucun problème. Environ 1an. Yaho : Bleu US lisse standard, une vrai pate, un gros patachon trouillard mais très calme, très sociable avec les autres rats. Environ 1an également. Je m'en sépare la mort dans l'âme, l'idéal serait quelqu'un pouvant les adopter ensemble... photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 août 2010 Voici des photos qu'elle ma fait parvenir pour compléter l'annonce Arthur et yahoKinoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 un petit up pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 toujours d'actu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 toujours d'actu! un petit up pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ça devient serieusement urgentla personne a des allergies tres elevé et des crises respi etc etcsa mere doit s'occuper des rats, car elle meme ne peut presque plus du tout etre en leur présence du coup sa mere qui n'est pas du tout rats, menace de les mettre dehors etc etcma pote pete un cabledonc svp n'importe quoi, FA / adoptants / covoit accepté, tout tout toutmai quelqu'un pr les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je lui donne le nom de mon allergologue si elle veut, les allergies ça se traite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 lol mony ya allergie et allergie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'suis asthmatique, ça me file des boutons et des boursouflures et des crises, j'ai un traitement et franchement c'est le top. Je dis ça pour aider hein, pas pour être méchante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je ne pensais pas le contraire, ses allergies sont assez grave quand meme , je ne sais pas si elle a deja été en voir un...FA trouvé en tout cas, donc je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites