Maya05 0 Posté(e) le 27 août 2010 LES RATS DU ROCnombre de rats à adopter: 9 ratonsdate de naissance: 11/08/2010informations sur les parents:*mere hooded blazed noir lisse IND20521F*pere hooded mink dumbo lisse,adopté en animalerie par un particulier,1 an et demi,aucun soucis de santé a ce jourmale capé étoilé noir lisse standartmale berkshire noir lisse standartmale husky noir lisse standart male capé noir dumbo lissemale berkshire noir lisse dumbomale capé loupé noir lisse dumbomale siamois lisse standartfemelle siamois lisse dumbofemelle siamois blazed lisse standartFrais d'adoption= 10€dispos sur Vannes/Ploermel,si autre covoiturages acceptésN ayant pas internet merci de me contarter au XXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 août 2010 on a 1 trame a respecter pour les annonces ! /les-rats-a-adopter-f16/trame-d-annonce-a-respecter-et-regles-de-la-section-t26.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya05 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui je sais je suis partie de la je ne vois pas ce que j ai pu oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemoi92 0 Posté(e) le 28 août 2010 Alors tu as oublié dans les informations sur les parents l'âge à la saillie, l'état de santé, la généalogie si elle est connue, Ensuite le reste ci dessous : - Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya05 0 Posté(e) le 28 août 2010 Maya a écrit:informations sur les parents:*mere hooded blazed noir lisse IND20521F*pere hooded mink dumbo lisse,adopté en animalerie par un particulier,1 an et demi,aucun soucis de santé a ce jourpour les parents tout est la pour le pere et pour la mere il y a son sunuméro de LORD et ce nest pas un replacement vu que ce sont des bébés et oui c est une portée voulue (pardon pour cet oubli) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune02 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je suis bien ds ratons a adopter??? je suis perdu on me balade de forum en forum alors faudrais savoir où je dois vraiment poster!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie. 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 <Bonjour,Puis avoir des photos de la dernière petite puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrate 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bonjour moi si jamais je suis aux alentours de toulouse si y'a un convoit possible les pitites femelles me plaisent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 pas de nouvelles, je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya05 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Maya a écrit:N ayant pas internet merci de me contacter au XXXXXXXXXXXXMERCI DONC DE NE PAS VERROUILLER MES POSTSmerci de lire avant de juger les gens...je n ai pas pu revenir sur le net + tot voila pourquoi je ne répondais pas...et pourquoi il y a mon numéro pour me contacter a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya05 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 RESTE A ADOPTERle male capé étoilé noir lisse standartle male husky noir lisse standartla femelle irish blazed siamois lisse standartDispo au Roc St André (56460) ou sur Vannes et PloermelCovoiturage possibleJ ai acces au net UNIQUEMENT jusque ce dimanche,aussi vous pouvez me contacter au XXXXXXXXXXPhotos disponibles uniquement par MMSmerci a tous a tres bientot Pas de numéro de téléphone à la vue de tous sur le forum . Je l'ai enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 les annonces sont systématiquement verrouillées au bout de deux mois lorsqu'il n'y a plus d'intervention de l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Maya merci de t'en tenir au réglement de la section annonces, à savoir :Citation :Merci de ne pas faire figurer dans vos annonces vos noms de famille, adresses postales ou numéro de téléphone.Les annonces sans nouvelles depuis plus d'un mois seront cloturées. Elles pourront être réouvertes à la demande de l'auteurDisponible ici : /les-rats-a-adopter-f16/trame-d-annonce-a-respecter-et-regles-de-la-section-t26.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya05 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 vous pouvez cloturer cette annonce car je ne peux venir que 1 semaine tous les 2 mois et la seule et unique façon de me contacter est le téléphone donc si vous ne pouvez laisser mon numéro autant cloturer car mes bébés ne partiront malheureusement pas ici dans ce cas...désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 sinon, envoi moi ton num par mpet on mettra qu'il faut contacter keza pour avoir le numero si interessé je ne vois pas d'autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya05 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ok pas de soucis je t envoie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya05 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 dsl je n ai toujours pas internetkeza a mon numéro pour me contactercette portée est adoptée,vous pouvez cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites