titeanzeliik 0 Posté(e) le 28 août 2010 Coucou les ratouphiles !!Voici la cage que j'ai préparé pour mes futurs loulous !!Dites moi ce que vous en pensez ? Je vais rajouter du grillage demain car ils n'auront que 7 semaines donc je pense qu'ils passeront à travers et je l'enlèverais quand ils seront adultes !Mais j'ai pleins d'autres accessoires, aidez moi pour l'amènagement !!Voici les accessoires que je n'ai pas mis :Merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 belle cage et super aménagement, mais comme tu dis, il faut la regrillager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 août 2010 y'a moyen de réduire les photos ? parce que là c'est pas possible ... la page met 10 plombes à charger merci de penser aux petites connexions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeanzeliik 0 Posté(e) le 28 août 2010 Euh je sais pas comment faire :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 août 2010 les hébergeur comme servimg et imageshack le propose quand on télécharge une photo chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 28 août 2010 +1 avec Orphe ^^Sinon pense surtout au grillage et attends qu'ils soient au maximum de leur croissance Sinon belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Sympa la cage! Ses occupants sont arrivés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites