Aya 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour à toutes !Je me demandais si l'une d'entre vous avait trouvé le moyen pour bien nettoyer les biberons...Ce sont ceux-ci :http://www.vitakraft.fr/typo3temp/pics/1df39cc66f.jpgMerci d'avance...PS: j'ai déjà utilisé un gratte-gratte spécial biberon mais ça marche pas trop vu la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 1 cm de sel fin dans le bib, un peu d'eau, secouer pendant quelques secondes, bien rincer !! C'est radical ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 29 août 2010 Génial !!Merci pat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci pat moi je mettais du gros sel et je trouvais que ça nettoyait moins bien ! Je me souvenais plus que c'était du sel fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 30 août 2010 ici c'est vinaigre + bicarbonate et eau + sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ava883 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ah j'ai le même biberon, nettoyage au vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 30 août 2010 gros sel ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je note les astuces ! Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites