Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aya

"Foggage" d'appartement

Messages recommandés

Re bonjour à toutes!

Bon , ma question est très simple .. j'ai été obligée de "fogger" l'appart pendant qu'on allait déjeuner chez mes parents suite à un détectage de puces dans ledit appartement...
Tout le monde est traité sous strong**ld .

J'ai tout bien suivi sur la notice en revanche dois-je nettoyer la cage des filles de fond en comble ?

Je me doute de la réponse positive mais je préfère vous demander car à chaque fois c'est une vraie expédition pour laver la cage.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut surtout que tu nettoies à fond les bacs à litière et que tu laves en machine tous les tissus à température assez élevée (au moins 60°).
Je pense que le risque que les puces soient dans des endroits autres que la litière ou les tissus est minime mais attends peut-être d'autres avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un problème de puces l'été dernier dans l'appartement. J'ai commencé par tout nettoyé, les draps, les couvertures à température élevée; j'ai vaporisé de la bombe antipuce sur les endroits où les chats allaient. Les chats ont été traités au Fr*ntl*ne et j'ai passé l'aspirateur dans les moindres recoins. Mais pour être sûre, j'ai "fogger" l'appartement aussi et tout bien aérer après que le produit ait agi. çà a bien marché sur les mouches aussi je dois dire. Pour plus de sûreté, je laverais la cage aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ....je vais laver la cage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ajoute un peu de vinaigre dans ta machine pour tuer les oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tout est enfin ok !!!!

Pour le vinaigre c'est fait aussi , je savais !!

Youpi !! plus de puces !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...