Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Un nouveau chien pour moi aussi !!!!

Messages recommandés

Yeah !!!!!!! Je suis trop contente, j'ai un nouveau chien moi aussi !!!!

Si, si !!! Je vous assure !!!!!!

Vous voulez le voir ?

Alors, il faudra être très sage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque vous avez été sages, alors je veux bien vous montrer mon nouveau chien.....

En avant première....





Il est vilain comme tout !!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf !! :grandelangue: Il a été le seul, Billy, à subir ce châtiment corporel ??? Il est trop mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est ce beau Billy, Il doit être encore pl us beau après ce bain, il pas l'air trop content, mais qu'il est beau mm mouillé :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous a bien eu Cathie
p'tit père, on dirait qu'il n'apprécie pas trop la douche (comme Ussia, qui ne dit rien, mais elle fait tjrs une de ces têtes !!) mais il est tout mignon quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:surpris: Vous avez toutes reconnu mon petit Billy !!!

Avouez que quand même, ça le change, sec et mouillé...

Oui, il n'est pas fier, même pas du tout, du tout !!! Pour preuve sa petite queue qui est toujours portée en drapeau sur le dos et là, qui pend lamentablement...

Mais bon, c'est de sa faute aussi !

Nous sommes allés faire un petit footing avec Eric et les chiens, au bord de l'étang et ces vilains n'ont pas trouvé mieux que de nous fausser compagnie pour aller se jeter à l'eau !!!!

Qu'est-ce qu'ils étaient beaux !!!! J'ai trop regreté de ne pas avoir mon APN sur moi ... Mais bon, j'avoue que quand je vais courir, ce n'est pas une chose que je prends avec moi !

Enfin, tant pis... Une autre fois peut-être...

Du coup, à notre retour, nettoyage complet du coffre de ma voiture qui puait le chien mouillé, Pouah !

Et des deux lascars qui ne sentaient pas mieux...

Boss a eu droit à un bon shampoing plus rinçage dehors au jet d'eau, plus simple que de le faire entrer dans la baignoire et... bien moins salissant pour ma maison !

Et Billy.... Ben, vous avez eu droit aux photos...

Pour preuve que c'est bien lui... une dernière petite pour la route avec sa médaille à son nom .



Avouez quand même, qu'on dirait vraiment qu'on me l'a changé mon chien, tout maigrelet et pas fier qu'il est quand il est mouillé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça me rassure pour Caline, j'ai la même à la maison!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend Billy, bouge pas, je viens te chercher immédiatement
Non tu n'as pas honte de lui faire subir ce traitement
Bon, Kiki fait tout rikiki quand il est mouillé, faudra que je le prenne en photo la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est presque aussi maigrichon que Tessy quand je la lave!!!
Mais moi je n'ai pas le temps de prendre un photo, car elle a beau baisser la queue aussi, si je la lache une seconde elle essaye de sortir de la baignoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire a écrit:
Oh il fait de la peine le regard de petit Billy


Le même que celui qu'il prend quand il nous regarde pour monter sur le canapé ! Le regard qui tue et à qui tu ne peux rien refuser....

Oui, Val, quand j'ai vu Caline tondue, elle m'a énormément fait penser à petit Billy tondu ou mouillé ! :sourcil: Ben, il est moitié caniche, moitié York.

Sinon, à part l'air malheureux, c'est un amour ce chien, dans le bain, il ne bouge pas d'un centimètre, comme je le pose, il reste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...