renflo 0 Posté(e) le 30 août 2010 bonjour , je souhaiterai savoir si il y en a d'entre vous qui savent ou acheter des bouchons en grosses quantités . je sais que ca peut se trouver mais meme en cherchant sur le net , j'ai pas trouvé de site ni de magasin ... ils vendent tous en bpite d'un ou deux kilos .merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 30 août 2010 t'as essayé les magasins qui vendent aux éleveurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renflo 0 Posté(e) le 30 août 2010 non j'ai pas essayé , mais la en fait je viens d'aller faire un tour chez tru**aut et j'ai trouvé un sac de 20 kg .j'ai regardé par rapport a une boite de 800gr ou 1 kilo , c'est exactement la meme composition , aussi bien niveau ingredients que vitamines etc ....j'ai payé le sac 42€ , ce qui me revient a 2.10€ le kilo au lieu de 6 ou 7€ avec une boite d'1 kilo comme je prends d'habitude ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 août 2010 renflo a écrit:non j'ai pas essayé , mais la en fait je viens d'aller faire un tour chez tru**aut et j'ai trouvé un sac de 20 kg .j'ai regardé par rapport a une boite de 800gr ou 1 kilo , c'est exactement la meme composition , aussi bien niveau ingredients que vitamines etc ....j'ai payé le sac 42€ , ce qui me revient a 2.10€ le kilo au lieu de 6 ou 7€ avec une boite d'1 kilo comme je prends d'habitude ..... super interessant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renflo 0 Posté(e) le 30 août 2010 ba franchement oui ...pour le prix de 7 boite de 1 kilo , j'en ai 20 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est sûr que ça vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 31 août 2010 Moi j'achète ça : http://lecomptoiranimal.net/shop/article_851002/MAZURI-RM1.html?shop_param=cid%3D2%26aid%3D851002%2630 € les 12kg avec les frais de ports ça me revient à 45 € environSinon le sac de 20kg chez Tru..ault est tres intéressant, dommage qu'il n'y en a pas tt près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi je vais passé dans ce magasin aujourd'hui - j'espère en trouvé ici aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renflo 0 Posté(e) le 31 août 2010 je te souhaite d'en trouver egalement . et puis comme ca tu pourra me dire ce que tu en pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 31 août 2010 il y a une marque particuliere? (mp pour la reponse car on a pas le droit de citer des marques! XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renflo 0 Posté(e) le 31 août 2010 sur le sac il n'y a pas de marque , mais le responsable du rayon m'a dit que les sachet de 800g qui etait au dessus provenaient du meme fournisseur .par contre je ne me rappelle plus de la marque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain04 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pour se qui sont interesser dans le nord je peut avoir des sac de 25kilo de bouchon a 40euro je suis obliger de commendait tou les 6 mois 4 a 5 sac car je me fait livrer par un grossiste si des personne sont interesser il est trés riche en vitamine est mes rat a moi les mange trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites