Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renflo

bouchons

Messages recommandés

bonjour ,
je souhaiterai savoir si il y en a d'entre vous qui savent ou acheter des bouchons en grosses quantités . je sais que ca peut se trouver mais meme en cherchant sur le net , j'ai pas trouvé de site ni de magasin ... ils vendent tous en bpite d'un ou deux kilos .

merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas essayé , mais la en fait je viens d'aller faire un tour chez tru**aut et j'ai trouvé un sac de 20 kg .

j'ai regardé par rapport a une boite de 800gr ou 1 kilo , c'est exactement la meme composition , aussi bien niveau ingredients que vitamines etc ....
j'ai payé le sac 42€ , ce qui me revient a 2.10€ le kilo au lieu de 6 ou 7€ avec une boite d'1 kilo comme je prends d'habitude .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renflo a écrit:
non j'ai pas essayé , mais la en fait je viens d'aller faire un tour chez tru**aut et j'ai trouvé un sac de 20 kg .

j'ai regardé par rapport a une boite de 800gr ou 1 kilo , c'est exactement la meme composition , aussi bien niveau ingredients que vitamines etc ....
j'ai payé le sac 42€ , ce qui me revient a 2.10€ le kilo au lieu de 6 ou 7€ avec une boite d'1 kilo comme je prends d'habitude .....


super interessant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba franchement oui ...

pour le prix de 7 boite de 1 kilo , j'en ai 20 kilos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite d'en trouver egalement .
et puis comme ca tu pourra me dire ce que tu en pense . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le sac il n'y a pas de marque , mais le responsable du rayon m'a dit que les sachet de 800g qui etait au dessus provenaient du meme fournisseur .
par contre je ne me rappelle plus de la marque ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour se qui sont interesser dans le nord je peut avoir des sac de 25kilo de bouchon a 40euro je suis obliger de commendait tou les 6 mois 4 a 5 sac car je me fait livrer par un grossiste si des personne sont interesser il est trés riche en vitamine est mes rat a moi les mange trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...