Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgu

cage maison

Messages recommandés

Voici la cage de mes trois nouvelles puces, entièrement réalisée par mon compagnon et moi même.

Elles ont l'air de s'y plaire^^.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant ! Bravo à vous deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment sympa votre cage, elle fait " moderne " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiii^^ Et on est pas bricoleur en plus, tout le monde peut le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bien ta cage ! et puis qu'est ce qu'on est fière quand on l'a fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment Sympa ta cage! Et les tapis c'est ce truc dont beaucoup parle et qui remplace la litière?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci Smile . Oui, c'est bien du dry bed. C'est pas mal, mais ça finit par sentir un peu plus que le chanvre je trouve (en même temps c'est la première fois que j'ai 3 rattes). Et pour que ça reste "joli", je les aspire tous les jours. Je pense que c'est une bonne solution, mais avec des rats qui connaissent le ptit coin toilette^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot!! Je peux te commander la même?!! Lol!
Le dry bed tu l'utilise seul ou est-ce que tu mêt aussi des bacs d'angle avec de la litière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Very Happy

J'ai mis un bac à litière en plus (avec de la litière de maïs, plus pratique à aspirer sur le drybed tous les jours que celle de chanvre^^). Elles l'adorent, leur bac à litière: pour manger dedans, virer la llitière par dessus bord....je suis mauvaise langue, c'est pas parfait, mais c'est déjà pas mal. Le problème c'est que pendant 1mois, elles n'ont pas cessé de faire pipi sur l'espèce d'étage "intermédiaire", tout en haut, et que du coup ça commençait vraiment à sentir très fort (alors que le drybed tient une semaine sans problème). Cet étage est donc lui aussi recouvert de drybed depuis hier, j'espère qu'il y aura du mieux^^.

apach -> A la base, c'est une étagère en métal, pour le garage (du genre qui peut supporter 500kg par étage, pas de risque que ça bouge!). Les portes ont les a fait avec des tasseaux et des équerres. grillage, roulettes, et hop! En moins d'une semaine, c'était fait.

Merci encore pour tous vos compliments, ça fait plaisir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...