morgu 0 Posté(e) le 31 août 2010 Suite au décès de nos deux vieilles (2 et 3ans), mon compagnon et moi avons décidé d'adopter de nouvelles recrues, le vide laissé par nos mémères étant insupportable. Au départ, il était question de 2 loulouttes. Mais la portée dont elles sont issues étant composée de seulement 4 femelles, dont une restait chez sa naisseuse, nous avons craqué pour les trois sœurs restantes.Elles sont nées le 5 juillet, et sont arrivées chez nous il y a 15 jours. L'une d'entre elles reste encore timide, mais on persévère à grands coups de calîns^^.Les voici donc, les trois merveilles:JavaNewtPonyoLes trois:Je me permet également de vous poser une petite question: quel est le marquage de Ponyo et de Newt (il me semble que Java est berkshire, si je ne m'abuse^^)??Elles ont quelques tâches sur le dos... Difficile de s'y retrouver entre hooded (loupé), capé (loupé) ou bareback... Voici d'autres photos d'elles deux, où on voit mieux les dites tâches: -> Ponyo ( velours ou rex???) -> NewtVoilou, et merci d'avance pour le marquage de mes 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 31 août 2010 Trop choupi !! Oui la première est bien berkshire et pour les deux autres je dirais hooded loupé tout simplement car leur tâches font une sorte de ligne sur le dos ! Tu verras peut-être que les tâches fonceront avec l'âge. J'ai un hooded loupé comme ponyo au début les tâches ne se voyaient pas beaucoup mais maintenant oui ^^. Sinon le rex et le velour c'est exactement la même chose sauf que sur le velour, le rex est moins exprimé donc moins frisé...Par contre newt est étoilée en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 août 2010 Trop trop belles tes puces !Une petite préférence pour la bouille de Newt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgu 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oui newt a une toute petite étoile c'est la plus timide en sortie et avec nous, alors que dans la cage elle parait plutôt dominante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Roooooooooo Ponyo! Je veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Java trop beau tes ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxwen59880 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Elles sont super belle, ma préférée c'est Ponyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgu 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Mes préférées à moi, ce sont les trois^^.Ponyo est la plus proche de nous, la plus curieuse et téméraire, la plus grosse aussi.Java fait comme ponyo, tant que ponyo le fait avant elle! Elles font la paires pour les bêtises ces deux là Newt est beaucoup plus indépendante et flippée, plus sage! Mais c'est toujours elle qui gagne si on la cherche! j'adore voir les différents caractères s'affirmer dans un groupe, c'est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ava883 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oh trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Joli petit trio!! Pour les couleurs je peux pas t'aider, suis nulle à ça... Pour les caractères je suis comme toi, j'adore voir comment évoluent nos bébés, ici il y a des changements de comportements à chaque décès, parfois flagrant, c'est dingue comme truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites