Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TitLib

Cage de Flip

Messages recommandés

Voilà la cage qu'on a construite avec mon homme, elle est entièrement en bois mais ne déplait pas a mon petit habitant Smile.
Il a réarrangé grâce a ses dents les endroits qui lui étaient trop pointus mais n'a jamais avalé un seul morceau de bois.
Je trouve qu'elle manque de jeux, mais la plupart il ne va pas dedans des que ca bouge de trop ou que ca n'a pas de fond plat... Il déteste les hamacs donc bon...

Y a juste le tuyau ou il a bien voulu grâce aux friandises passer dedans. Et aussi parce que c'est plus confortable pour les papattes que de marcher sur le chanvre.

Sinon sur la passerelle du premier au deuxième étage on a mis du papier de verre comme ca il fait ses griffes en passant dessus Smile.

La porte n'est absolument pas pratique donc en ce moment je suis en train de réfléchir a un système de fermeture plus pratique.

Et pour la petite porte destinée a laisser passer Flip mais pas le chat (pour ca qu'elle est aussi petite), ben on a du renforcer un peu la fermeture parce que sinon le chat et lui complotaient pour ouvrir la porte !! (je les ai vu faire c'était trop drole !!) Flip se mettait devant la porte, le chat se mettait de l'autre côté, un coup de patte dans le pic, et hop la porte tombait. Flip était libre et le chat content de pouvoir jouer avec le rat...

Place aux photos :

Super sympa comme cage ! Très spacieuse. C'est vrai que ça manque de jeux mais y a du potentiel (commencer par rajouter un étage de l'autre coté, et construire une passerelle ?) Wink
Tu as bien verni le bois ? Pas de soucis d'odeur ? C'est souvent ce qu'on reproche aux cages/objets en bois...

on l'a lazurée pour pas que le bois moisisse et j'avoue que ca marche vraiment bien. Avant de laisser flip vadrouiller dedans on l'a bien nettoyée et bien laissée sècher pour être sur qu'il s'intoxique pas avec la lazure. Aucun problème d'odeur non plus mais c'est galère a nettoyer... m'enfin grace a la lazure je la passe a grande eau (les étages) dans la baignoire et comme ca je peux bien frotter.

normalement les rats preferent les cages en hauteur, il a quel age ton loulou deja?

mais en tout cas je la trouve bien chouette! bien spacieuse! manque de jouets mais il y a l'esentiel! tu peux rajouté des choses au fur a mesure

bonne idée pour une 2ieme etage + passerelle!

si tu veux des idées de jeux etc tu a un post it ici :
/leur-habitat-f3/cage-amenagement-trucs-et-astuces-t51.htm

il a 1an et 8mois, je sais qu'il adore grimper mais ce qu'il préfère c'est se cacher. Il adore sa cage !! il court partout dedans, dessus, dessous !! mais moi je trouve qu'il manque des trucs... merci pour le lien je vais aller voir Smile
pis je vais essayer de lui mettre un autre étage mais le rillage est assez souple donc faut que je vois comment je vais pouvoir l'accrocher Smile

Hyper sympa la cage !! Bien faite et tout chapeau ! Very Happy

a 1 an et 8 mois, les cages en hauteur on peut peut-etre s'en passer ?

Il n'aime pas les sputnik ?

non il aime pas tout ce qui n'est pas plat... sauf son tuyau mais juste pour y passer le plus vite possible !! mdr il reste jamais dedans.

en tous cas merci pour vos commentaires Smile

+1avec les autres, normalement les rats aiment les cage en hauteur, si le tiens n'aime pas tu as de la chance XD ! Par contre si tu as des petits plus tard, la cage ne sera pas adaptée.
Le bois va moisir, comment ça se fait? Ca ne sent pas? En tout cas je la trouve jolie!

C'est sympa comme tout !

S'il aime se cacher rajoute des dodos ! Je n'ai pas de photos mais moi j'avais pris une boite (type panier pour épingle à linge) au fond j'y avais mit du tissus et j'avais suspendu le tout ! Mes filles adoraient s'y percher !

avec mon homme on a rénové sa cage pour qu'elle soit plus pratique. je vous mettrai des photos

• Créer...