Eurisis 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 voici mes fifilles :Uploaded with ImageShack.usdur dur de toute les prendre en même temps mais c'est la plus "convenable" on va dire.donc, Sayuri la huski foncé au fond qui est la plus vieille et un peu la maman de la troupe,Extasie l'albinos et la fofolle (madame s'occupe des provisions)Furie la noire (la tyrannique) qui martyrise tout le monde est veut faire entendre SA loi elle s'occupe du nid par contre celle làEt enfin Cocaine la husky tres clair (et tres flou) une petite fofolle qui pense qu'a courir partout avec Extasie et faire les pire bêtises qu'il soit.EDIT: De nouvelles photos trouvés en farfouillant :Sayuri:Furie:Cocaine au premier plan suivi de furie avec le même mouvement:Extasie la plus gourmande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ava883 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Choupinou furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Mignonnes tes filles ! Elles ont l'air curieuses comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'adore celle ou elle s'étend la ptites blanche ^^Sinon elles sont mignones comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tes puces sont magnifiques!!Petit craquage pour Sayuri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci pour elles, je suis sures qu'elles vont prendre la grosse tête quand je vais leur dire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 jolies les misstinguettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxwen59880 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je trouve furie tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Jolie troupe, et je confirme: pas facile d'avoir des photos de fifilles correctes en sortie de groupe surtout quand elles sont jeunes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites