Eurisis 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bonjour, voilà une question qui me préoccupe, dans le topic au dessus il est dit que le mais séché peut etre dangereux pour les rats. Or la nourriture spécial rat que l'on achète contient du mais seché. Dois-je l'enlevé ou est -il dangereux a forte dose ou si un animal est déjà malade?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 personnellement je leur en donne moi, et jamais eu de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Moi non plus jamais de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon j'ai pas de quoi m'inquiéter alors ^^, merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Idem tout les ans je fais sécher des épis de mais et une fois bien dure je leur donne ils adorent sa et non jamais été malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je fais ça aussi shifunette je vais chercher les épis que les fermiers ont oublié dans les champs et je les fais sécher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ou alors y'a ma grosse pourrie gâtée que son papa il lui achète deux épis de maïs par semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites