Itsuk01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Pep'si a écrit:Jackest un petit loupio d'environ 3mois que j'ai eu en animalerie. Il est presque nu et je n'ai eu qu'à dire au vendeur qu'il était malade, que j'allais le soigner s'il me le donnait. Le petit était seul au milieu des gros, la peau sur les os il devait avoir .. 3-4 semaines ..Arrivé chez moi quarantaine oblige, puis je l'ai mis avec mon gros Rex, un amour qui lui a dicté la bonne conduite a tenir Mais voila, Jack grandi, et il y a des disputes de domination avec Rex, qui est handicapé donc se fatigue vite.Je lai donc isolé aujourd'hui, il est pret pour etre enfin adopté par sa vraie famille.Jack est très curieux, il garde une petite appréhension envers l'homme mais se met vite en confiance.Il fait des crottes partout -__-, et le bout de ses coucougnes et noir mais ce n'est pas grave selon véto.JE crois qu'il finira nu, je ne sais pas.Covoit, diffusion OK, je suis du 59 mais peut me déplacer, une amie sur paris peut egalement le prendre pour le descendre.MErci =)J'espère qu'elle va vite me répondre !! Depuis le temps que je cherche mon cunu à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline03 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il est très beau le Loulou, j'espère que tu l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Trop craquant!! Alors tu as eu des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Non elle ne répond pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pas de nouvelles depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Non la fille ma demandé le nb de rat que j'ai, leur habitat tout çaJe lui dit et puis plus rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 rha mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitemoi92 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Mais sur rescue il est pas dit qu'il avait été adopté? il est dans les attentes de confirmation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Mince, désolée pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bizarre! j'espère que tu aura quand même des nouvelles..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 regarde icihttp://www.leboncoin.fr/animaux/138389180.htm?ca=17_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/136494234.htm?ca=17_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/135971334.htm?ca=17_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/134247851.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'espère aussi ! :/ je vais lui renvoyer un message dans la soiree pour demander quoi Merci pat d'avoir chercher, mais comme j'avais dit à Pauline c'est loin pour moi je n'ai pas de voiture...Je n'habite qu'à 20 min de lille en transport en commun C'est pour ça que je m'étais tant enthousiasmée ! Je verrais bien sa réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 hum sur rescue elle dit qu il a rejoint sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon ..Eh bien tant pis pour moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Désolée pour toi Itsuko, j'espere que tu trouveras vite ton bonheur auprès d'une personne plus sérieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 J'espère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je te souhaite de trouver le nunu de tes rêves Itsuko Ya pas de smiley qui croise les doigts dc je t'envoi un bisous pour te porter chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oh... c'est qu'il n'était pas fait pour toi enfin je crois pas mal au destin et tout. Tu trouvera encore mieux un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Oh c'est un peu vache de sa part de pas t'avoir répondu, meme si c'était négativement, mais au moins tu aurais eu une réponse ...Bref désolé pour toi, mais je suis de l'avis de TitLib, j'ai un peu la meme facon de penser la dessus ...Allé courage, tu y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites