Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Itsuk01

J'ai peut-être enfin trouver mon cunu ! :D

Messages recommandés

Pep'si a écrit:
Jack
est un petit loupio d'environ 3mois que j'ai eu en animalerie. Il est presque nu et je n'ai eu qu'à dire au vendeur qu'il était malade,
que j'allais le soigner s'il me le donnait. Le petit était seul au milieu des gros, la peau sur les os il devait avoir .. 3-4 semaines ..
Arrivé chez moi quarantaine oblige, puis je l'ai mis avec mon gros Rex, un amour qui lui a dicté la bonne conduite a tenir Smile
Mais voila, Jack grandi, et il y a des disputes de domination avec Rex, qui est handicapé donc se fatigue vite.
Je lai donc isolé aujourd'hui, il est pret pour etre enfin adopté par sa vraie famille.

Jack est très curieux, il garde une petite appréhension envers l'homme mais se met vite en confiance.
Il fait des crottes partout -__-, et le bout de ses coucougnes et noir mais ce n'est pas grave selon véto.
JE crois qu'il finira nu, je ne sais pas.

Covoit, diffusion OK,
je suis du 59 mais peut me déplacer, une amie sur paris peut egalement le prendre pour le descendre.

MErci =)








J'espère qu'elle va vite me répondre !! Depuis le temps que je cherche mon cunu à moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non
la fille ma demandé le nb de rat que j'ai, leur habitat tout ça
Je lui dit et puis plus rien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi ! :/ je vais lui renvoyer un message dans la soiree pour demander quoi

Merci pat d'avoir chercher, mais comme j'avais dit à Pauline c'est loin pour moi je n'ai pas de voiture...
Je n'habite qu'à 20 min de lille en transport en commun C'est pour ça que je m'étais tant enthousiasmée !

Je verrais bien sa réponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi Itsuko, j'espere que tu trouveras vite ton bonheur auprès d'une personne plus sérieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de trouver le nunu de tes rêves Itsuko
Ya pas de smiley qui croise les doigts dc je t'envoi un bisous :bisous: pour te porter chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh... c'est qu'il n'était pas fait pour toi Smile enfin je crois pas mal au destin et tout. Tu trouvera encore mieux un peu plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est un peu vache de sa part de pas t'avoir répondu, meme si c'était négativement, mais au moins tu aurais eu une réponse ...
Bref désolé pour toi, mais je suis de l'avis de TitLib, j'ai un peu la meme facon de penser la dessus ...
Allé courage, tu y arrivera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...