Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NikitAthena

>>>Info du siècle pour nos Rats!!!<<<

Messages recommandés

Je ne sais pas vraiment si ce sujet a été abordé auparavant (j'ai quand même regardé quelques pages récentes sans trouver ces informations, veuillez m'escuser si il y a un post que je n'ai pas vu).

Donnez le plus souvent possible des carottes CRUES (variété orange je précise) à vos Rats!!! Celles-ci sont très bénéfiques pour eux!


http://www.healthandfood.be/html/fr/news/2005/2005-02-16_carotte-cancer.htm (pour ceux qui souhaitent vérifier n'étant pas au courant!)
http://www.destinationsante.com/La-carotte-devoile-son-programme-anti-cancer.html <<<Lisez les pages de ces 2 liens je vous conseille!!!

Je vais vous raconter rapidement mon expérience au passage... J'ai des souris, en plus des rats, qui on tendance à développer des tumeurs assez impressionantes... Cela m'a fait beaucoup de peine sachant que je les ai vu naître...
Et depuis quelques mois je connais mieux les vertues de la carotte! Pour ma plus grande joie, les 2 souris (sur 4) qui avaient développé des tumeurs (de la taille d'une noisette pratiquement... ) ont l'avancement de la maladie qui à l'air de se stabiliser, et pour l'une principalement de se stopper... Elle est en meilleure forme! Je pense qu' étant donné que la carotte à des effets anticancérigènes ça l'aide... Donc voilà je vous insite à leur en donner plus souvent!
Si ça peut aider à nos bêtes chéries à avoir une vie un peu moins courte... En atténuant les risques de tumeurs...
Vous m'en donnerez des nouvelles après avoir prévenue le risque de cancers de vos rats ce légume aide énormement et aussi, comme pour ma souris si vous en donnez alors qu'ils ont déjà des tumeurs apparentes...




J'ai appris également certaines vertues des "Graines de lin" qui ne sont pas négligeables!

"Une étude menée sur des cobayes, a démontré une diminution de 50% des tumeurs mammaires, après avoir ajouté des graines de lin à leur diète. Les lignanes semblent donc contribuer à lutter contre le cancer, les bactéries, les virus et les champignons.

Plusieurs études menées aux Etats-Unis et en Allemagne ont démontré une diminution marquée de la prolifération des cellules cancéreuses chez les hommes qui ajoutent 30 gr de graines de lin moulues, à leur alimentation quotidienne." copié collé du site: http://www.masantenaturelle.com/chroniques/sante/sante_graines_lin.php

Voilà je pense que ce sont de fabuleuses nouvelles pour nos rats! (et pour nous aussi au passage, vous pouvez en consommer bien sûr)

Si vous avez des questions n'hésitez pas!




NikitAthena... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ba dit! Merci pour l'info!
Mes bebes on des carottes a volonter et s'en que je le sache c'est que du bien pour eux :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, info importante !
Merci à toi de nous faire partager Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...