Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupoune02

Tigrou & Inaya nouveaux membre de la tribut <3

Messages recommandés

Je vous presente mes deux derniere recut Inaya (que vous avez pus appercevoir sur l'autre topic "ma tribut")

Je les reccuperré a peine sevrer, avec des poux, la gale et un gros rhume! ma puce a eu du male a prendre du poids mais aujourd'hui elle va beaucoup mieu!
C'est ma beauter fatale <3



Inaya aime la moto lol



Et mon beau Tigrou (pourquoi Tigrou? Mon cheri qui a choisie de l'appeller comme sa car je suis une folle des peluche tigrou Laughing )
Il a une couleur magnifique sur les photos on ne vois pas trop mais il est Husky a tete marron et le corp avec un degrader gris!

Mon bebe :love2:






et voila mes deux nouveaux bebes :love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignonnes les deux nouvelles recrues !
J'aime bien la photo avec ta puce dans le casque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Keza ! Inaya a tellement gelerer a prendre du poids que maintenant elle est ronde comme un petit ballon! Tigrou lui attend avec impatience de rencontrer ses nouveaux copins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vus l'etat dans la qu'elle elle etait je ne pouvais pas pas la laisser comme sa me puce d'amour et pour sont poids j'ai vraiment eu du mal mais j'ai reussis! La bourique pete la forme maintenant et c'est devenue une vrai chieuse qui a sont petit caractere mais sa truf me fait tellement craquer que je ne peux rien lui repprocher :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Istuko!

En se moment meme Tigrou nous fais sa "crise" de folie du soir ^^ Il court partout tout fou et essaye de retourner sa gamelle 17 Je l'aime mon bebe :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tigrou a intégrer la cage de Nox, Nuts, Skyzo et Mushu il y a trois jours, ca c'est super bien passer!! Il est super dominant les 4 frères sont rester sur le cul quand Tigrou leurs a foutu une pâter!! Depuis il ce sont beaucoup assagit! Ils sont beaucoup plus calme!

Inaya elle a un sacré caractère!! Elle joue beaucoup la comédie! il suffit qu'Ottawa s'approche d'elle pour qu'elle ce mette a hurler et des qu'Ottawa repart elle lui saute dessus comme une traitre!! Elle fait toute ses magouille des que les grosses ont le dos tourné!

Mais je les aime mes bebes :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en est deux c'est leur grande spécialité!! rien qu'une caresse a travers le barreau et c'est la fin du monde! Le pire c'est les 4 frères qui on peur de Starsky et Hutch a moins de 10 cm d'eux ils hurle comme des fillettes! :hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème avec Tigrou, depuis qu'il a intégrer la grande cage avec 4 autres de mes mâles il ne grossit plus il maigrit même! Pourtant il mange bien... Mais il est beaucoup trop maigre et ne prend pas de poids Neutral

Connaissez-vous des aliments riche qui peut l'aider a prendre du poids facilement? Et est ce que je lui donner du miel "pure" ou de la confiture de fraise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...