sylvievane 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bonjour je suis a la recherche d'une petite ratoune bebe , dumbo de preference peu importe le marquage et proche frejus , st raphael car je ne peut pas du tout me deplacerpar avance je vous remerciej'espere trouver ma petite boule de poil que j'attends avec impatiencesylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/134952592.htm?ca=21_sLes rats étant des animaux grégaires, il vaut mieux en prendre deux ! Un rat seul est malheureux, meme si tu le sors beaucoup, tu ne remplaceras pas un rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Dans son post sylvivanne a dit qu'elle avait déja deux petites adopter pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya05 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 si tu trouves un covoiturage: /les-rats-a-adopter-f16/100-dumbobleu-us-noir-siamois-56-t5379.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Un mois sans nouvelles, je clôture le post. Hésite pas à demander sa réouverture si besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites