Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

les eurasiers!

Messages recommandés

dimanche,nous avons été visiter un elevage d'eurasier pour se renseigner sur cette race et les voir et en poil et en os!
gros coup de coeur pour nous!
ces chiens se sont montré super gentils,et le contacte avec l'elevage est bien passé,ils font correctement leurs travail,et les chiots sont sociabilisé trés tot!
on n'a papouiller du bebe eurasier et berger islandais,cro mimi!!!
à la base,on n'était pas partit pour en reserver un,car nous n'avons pas encore trouver de maison a nous,et c'était la condition pour reprendre un chien!
et puis hier soir,en redescendant de chez sonia,sur l'autoroute,coup de tel de l'agence pour nous dire que l'offre qu'on n'avait faite pou une maison qui nous plaisait bien avait été accepté
gros coup de theatre!!!!vu l'offre,on n'y croyait pas dutout!!!trop de bonheur d'un coup!
du coup mon cheri il a dit ok pour le bebe eurasier
j'ai craqué sur une jolie chienne creme,tammara,et ca tombe bien,elle est pleine les chiots devraient voir le jour dans un mois,ce qui fait que d'ici trois mois,on aura la maison et le ou la loulette(on n'est pas encore bien decidé)
allez,j'arrete les blabla,place aux photos!!!

voilà le papa!

avec la maman

et la maman,je la trouve superbe!!!

et maintenant place aux amours!

avec un bb berger islandais,a droite

voilà!suis super heureuse!!!

MERVEILLEUX !!!

En effet, les Eurasiers sont magnifiques, moi aussi, j'aime !
Le papa est beau, et la maman.......ADORABLE !!! de gros nounours, gentils comme tout...... :garfieldcalin:

et aussi Gnoute.....je suis heureuse de te savoir heureuse !!! :envoicoeur:

c'est vraiment super ça!!!!

Je n'ai que vu la photo de la maman malheureusement, mais en tout cas elle est magnifique!!!!!

Et ça y est alors? vous avez trouvé votre maison???

Ohhhh la la je suis vraiment trop contente pour vous!!! :hohohoho:

oublie d'ajouter: le bb berger islandais ressemble comme deux gouttes d'eau a un BB Corgi pembroke ! :hiho:

c'est aussi ce qu'on c'est dit avec sonia,que le berger islandais ressemblait en plus grand à tes loulous!
mais je fixais tellement l'eurasier que j'ai pas pris de photo des bergers islandais couillonne que je suis!

WOUAAAAAH !!!!! Maison + eurasier !!!!!!! Feliciation !!!
Qu'ils sont craquant ces nounours !!!!

Oh mais que de bonnes nouvelles, je suis vraiment trop heureuse pour vous, j'ai hâte de le voir votre bébé, quel bonheur :envoicoeur: :envoicoeur: :envoicoeur:

Ils sont MAGNIFIQUE ces eurasiers !
Des grosse boules de poils qu'ont a envi de serrer fort dans ses bras

:lunette: Sont trop beaux ces Eurasiers, de gros nounours, j'adore la couleur de la maman, elle est très belle tu va avoir un beau bébé.
Le berger islandais et supe mimi aussi.
Je susi ocntente pour toi, tu doit être super heureuse.

Alors moi aussi j'ai vu ces chiens et je confirme qu'ils sont magnifiques

Je connaissais déjà un peu la race mais là je suis vraiment tombée sous le charme de Tamara ... elle est magnifique et elle va faire de très beaux bébés, j'en suis sûre.

J'suis vraiment contente pour Fred et toi, vous serez bien dans votre belle maison avec votre eurasier
Et puis on viendra vous voir pour le kidnapper

Oh là là qu'ils sont beaux ces Eurasier
Je suis contente pour vous Céline, la maison et le BB eurasier que du bonheur pour vous, çà fait plaisir

Ohhh ils sont sublimes tous les deux !!

Quelle classe ils peuvent avoir ! :louche:

Vivement le chiot et la maison !

Mais c'est vraiment le jour des bonnes nouvelles !!! Je suis super contente pour vous deux !!!

La maison, et le chien !!! Tu vois Céline, c'est toujours quand on croit qu'on a touché le fond que la vie nous offre à nouveau un petit coin de ciel bleu ! C'est génial !!!!

Je suis vraiment heureuse pour Fred et toi, je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point !

et ben! quel virement de situation!!!

les parents de ton futur chiot sont.. ma-gni-fiques

super alors!!! que du bonheur!!!! vivement la fin de l'année!! ou plutot le debut 2006!!

:danceur: vive 2006!!!!! :danceur:

rhoo m'en parle pas

ca va etre trois mois d'impatience;en plus on devrait avoir la choupette(vous avez vu,je dit "la",je crois que ce sera une femelle)et la maison a peu pres au meme momment et en attendant ben je crois que je vais ecumer les sites et magasins de deco pour aiguiser mon impatience!!!

euh dites,c'est toujours l'année des A,pour les chiens?

Euh si cette année c'est les A l'année prochaine c'est le B ....?
L'eurasier c'est de quel origine?

C'est une race qui a ete fabriquee il n'y a pas si longtemps avec plusieurs races differentes.....je crois...... :sourcil:

vraiment super bonne nouvelle, s'est vrai que les parents sont magnifique et attention à la naissance tu peux en voir de toute les couleurs du fauve très claire ou plus foncé, noir, noir fauve, gris.

l'eurasier est allemand d'origine.

Nous le seul probleme avec akou, s'est de l'empecher de sauté sur les gens pour dire bonjours, il aime tout le monde chien et humain et encore plus les enfants.

il n'y a pas de différence de caractere entre un garçon et une fille, juste que la fille est moins poilu et plus petite.

sinon cela reste du groupe 5, qui écoute avec une oreille très sélective et qui s'ennuie au club d'education, repeter sans arret les même exercices s'est pas pour eux. Pour akou "ici" = oui oui dans 5 mn, attend je joue encore un peu.

avec les enfants s'est calin et jeux

oups nathalie au secours je ne sais pas réduires les photos

ho!!!il est superbe ton loulou

Pour le caractere de l'eurasier,c'est aussi ce que nous a dit l'eleveuse,et surtout qu'il fallait bien travailler le rappel
pour la couleur,vu que je suis une des premiere à reserver,je pourrais choisir,ils sont tous trés beaux,mais j'avoue que la petite chienne tamarra et sa couleur creme m'on bien fait craquer
si il y a une ptite femelle de la meme couleur que la maman,je dit banco

Je suis mais vraiment SUPER heureuse pour toi

Bon bein tu sais pas quoi ...... JE CRAQUE ....JE FOND.... ahhhh c'est trop dur de resister !!!!

J'ai vraiment mais vraiment un gros coup de coeur pour la race

ohhhhhhhhh Céline comme je suis contente pour toi, tu vas voir, une femelle c'est si doux, moi ça me change la vie !

Akoi est magnifique, il a bien grandi.
Moi je trouve que c'est une belle race, j'en est un vers chez moi, il est magnifique et sa couelur trop belle, du creme avec des superbe nuance de marron, enfinb magnifique.

je reste sans voix gros craquage mais de chez gros craquage
tout simplement j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je connaissait pas cette race jusqu'a ce jour
il est vraiment trop top ce forum
bon j'ai un ptit truc a regler avec ma mere je reviens

J'aime vraiment la couleur du pere!
Et la mere aussi, dure dure de dire le choix!

Ca l'air plutot sympa en tout cas et bonne patte!

Si un jour tu passes dans le coin, tu pourras me le laisser

NON orane elle ne pourra pas imagine la pauvre petite dans les dents de ta grosse, par contre moi je peux, akou sera très fier de lui conter fleurette

Arf en effet ....
Je peux toujours trouver une solution

Bah ton Akou te le garderais dans ce cas la!

non non mais de toute façon il ne descendra pas plus loin que chez moi le louloup :))))))))))))

Comme je suis sur le chemin du retour, Céline et Fred vont faire une halte obligée ihihih, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que je vais garder la miss ou le mister gnarfffffffff. Vous leur direz pas hein? Ils écoutent pas là de toute façon

So.

kikoken a écrit:
non non mais de toute façon il ne descendra pas plus loin que chez moi le louloup :))))))))))))

Comme je suis sur le chemin du retour, Céline et Fred vont faire une halte obligée ihihih, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que je vais garder la miss ou le mister gnarfffffffff. Vous leur direz pas hein? Ils écoutent pas là de toute façon

So.

ben en faite,moi je crois que je viendrais sur le chemin de l'aller

Attention Céline, tu as obligation, et même ordre de t'arrêter chez moi aussi, sinon, avec So on te le kidnappe, ni vu ni connu, non mais

et chez moi aussi si to plait la maman et le papa sont superbes, je suis contente que vous ayez trouvé un p'tit loup à papouiller ça devrait faire un joli chien ça !!!
Akou est trop moche , tu devrais le jeter vers chez moi ce pauvre petit, ma fille aimerait bien un chien qui joue avec elle la paauuuvre
Je suis allée à l'expo de Nantes et j'ai bien regardé les eurasiers, sont vraiment de jolis chiens, je les trouve trop petits pour moi (ben oui si je pouvais j'aurais un irish wolfhound, alors ), je prendrais bien les memes (parceque la p'tite tete spitz et les poils je reste fidèle à mes 1ers amours quand meme) mais avec 20 cm de plus

s'est sur que tu as du en voir des eurasier, vu que s'etait la nationnale pour eux. L'eurasier est certe moins viril que l'akita ou l'irish, mais dans sa tête il est très grand.

Alors c'est pour bientot la naissance de ta petite puce non ?
J'ai trop hate de voir sa bouille

La naissance est prevu vers le 24 novembre,ca approooooche
et là en retrant ce soir,j'avais un courrier de l'eleveuse me comfirmant par ecrit la reservation d'une petite femelle sable!ca m'a fait super plaisir,c'est de plus en plus concret

ca va etre dure d'attendre!!!

et toi,ou en n'ai tu dans tes recherches et avec ta maman?

C'est vraiment genial
Je suis super contente pour toi
Tu vas vivre et je te le souhaite vraiment de grands et magnifiques moments avec ta petite puce
Tu as deja une idee pour le nom ?

Bein moi j'en ai discutée avec ma mere hier et elle est d'accord mais elle a dit qu'on verrait ca apres les fetes de noel
C'est plutot encourrageant !

ah,mais c'est super ca!

pour le nom,ben,j'y reflechie,c'est l'année des A,mais bon,rien d'obligatoire!

j'avais pensé à Arwen(pour les fans du seigneur des anneaux,j'adore ce nom et les elfes!)mais fred n'a pas bondit de joie au plafond quand je lui en n'ai parlé,alors...Rien d'arreter pour le momment,meme si je garde ce nom en tete

alors si vous avez des idées,je suis toute ouie!

Holalala, comme j'ai hâte moi aussi, tu nous bombarderas de photos hein
Laéti, c'est encourageant effectivement, tu vas voir toi aussi tu vas bientôt connaître tout ça, la recherche de ta perle rare, le choix, l'attente et tout et tout, je te le souhaite de tout mon coeur :envoicoeur:

Ohhhhh Arwen !!!! J'aime beaucoup ! J'aime beaucoup le SDA aussi !

Laëti ! Je suis super contente pour toi !!!

ben oui,moi aussi j'adore,d'ailleurs parfois,je me surprends a "l'appeler "dans ma tete
mais fred y dit que c'est pas facil à dire,pffff rabas joie vas!
en attendant,il a pas d'autre proposition a faire alors...

Merci beaucoup a vous

Je trepigne rien que de pouvoir vivre tout ce que tu as dis Nath

Arwen j'aime beaucoup

ouahhhhhhhhhhh, c'est trop bien, je trépigne d'impatience pour voir la bouille de ta tite oursonne!!!!!

je vous souhaite un super cadeau de Noêl à toi et Laeti!!!

en plus, je pourrai papouiller la bestiole quand j'irai sur Rians!!!

j'ai trop de la chance!