Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

les eurasiers!

Messages recommandés

Ah non malheureusement moi c'est pas mon cadeau de noel mais peut etre mon cadeau pour mes 18 ans

Dans combien de temps auras-tu 18 ans Laëtitia ?

Céline, ça se concrétise vraiment !!! Ce n'est pas trop long à attendre maintenant ? Tu dois trépigner devant le calendrier non ?!

Arwen... je ne connais pas le seigneur des anneaux, pourtant nous avons toute la collection à la maison, autant en livres qu'en DVD, mais ça ne m'a jamais accroché.
Je connaissais ce prénom tout de même, parce qu'un rat d'un forum s'appelle comme ça et que ça me plaisait bien comme sonorité justement !
Par contre, je croyais que c'était un prénom masculin ! Dans le SDA, qui le porte, un homme ou une femme ?

En attendant, il est original ce prénom ! Parles en souvent devant Fred, il va bien falloir qu'il s'y fasse !

j'ai une copine qui a appelé son ckc Arwen et c'est un male, dans le film c'est une femme, mais on m'a dit que c'etait un prenom mixte

J'espère que tout va bien se passer et qu'il y aura un bb sable femelle. Comment ça se passe s'il n'y en a pas? Tu attends la portée suivante? Tu peux en prendre un autre? Je n'y connais rien moi à tout ça.

Le week end passé à St Etienne j'en ai vu plein. Je sais, je suis une grosse vilaine je n'ai pas pris de photos. Mais j'ai pas mal discuté avec une dame qui avait un magnifique mâle super gentil. Sinon, j'en ai vu des gris, mais pas de noirs.

Bref, c'était très sympa, mais aussi très long. Je suis rentrée très fatiguée et j'avais un mal de dos atroce. Conclusion, si je refais une expo un jour, ce qui est loin d'être gagné, ça sera pour confirmer mes monstres et point final, après je me sauverai, ou alors j'emmènerai une chaise pliable

Pour ce qui est de présenter les louloups, Julien était bien partant pour le faire une fois, mais moi je vois tout le boulot qu'il faut faire avant, et franchement, je n'aurai jamais le courage.

Gros bisous.

So.

Cathie a écrit:
Dans combien de temps auras-tu 18 ans Laëtitia ?

Le 11 mars prochain en meme temps que Fanny

pourquoi ne pas proposé à tes parents de cumulé noel avec ton anniversaire tu gagnera peu etre quelque mois

Bein en fait on a eu Shadow a noel .... donc .... trop de souvenir

C'est deja bien si je reussis a l'avoir pour mon anniversaire ... ca serait un magnifique cadeau pour mes 18 ans ... non ?

ah bah oui,ce serait un super cadeau!!!

alors pour repondre à vos questions,Arwen dans le seigneur des anneaux est une magnifique elf,interprété par lyv tyler,elle est sublime!
mais les elfes sont souvent présenté comme des etres androgines,alors je pense que ca peut aller aux deux!
fred se laisse flechir pour ce jolie nom mais il dit que c'est dommage parce que on peut pas faire de diminutif gagatisant avec

Donc,ce sera Arwen!

Sinon,oui,je trepigne d'impatience!!!
et si y'a pas de femelle couleurs sable,ben hors de question d'attendre une autre portée ce sera une autre couleur!

Tu m'etonnes c'est deja dur d'attendre qu'ils naissent alors si en plus tu attends une autre portée .... c'est encore plus long

Genial pour Arwen ... j'adore !!

Comme diminutif le premier qui m'est venu c'est Arvi ... c'est pas genial mais bon

nous on voulait un petit gris et sur la portée il y avait deux petit male gris, je précise que nous etions prioritaire pour le choix

finalement vous remarquerez que akou est très gris

La raison est très simple, je voulais faire des expos et surtout je voulais un certain caractere j'ai donc décidé de ne pas choisir et de laisser l'eleveuse le faire à notre place car elle connait parfaitement ses chiots, nous lui avons expliquer quel trait de caractere nous aimions et surtout ce que nous ne voulions pas. Je ne suis pas deçu, elle m'a trouvé la perle rare un chien sur de lui, fort dans sa tête qui n'a peur de rien mais surtout 100% gentillesse 100% jeu avec tout le monde sauf les lapins

C'est vraiment une sage décision, il faut faire confiance à son éleveur, et Vitany est telle que mon éleveuse me l'avait dit et j'en suis vraiment super heureuse

trop dur d'attendre hein??

Franchement, Tennka c'est pas normal un chien qui jous pas avec les lapins

ce matin malgré les -3° on a fait un tour en foret et ils ont trouvé mieux que les lapins une biche

Mais tient d'ailleurs,en parlant de sa,j'ai pas demandé à l'eleveuse,mais l'eurasier a t'il un instinct de chasse?
PARCE que,la maison qu'on va acheter,le voisin a un poulailler alors....
Jeme pose la question tout d'un coup!

normalement l'eurasier n'est pas très chasseur, mais avec comme maitresse d'ecole teenka, akou a tuer son 1er lapin à 3 mois et depuis il est un vrai tueur de poule, lapin, souris....., bon la biche ce matin ils ont essayé de lui courir après mais la je me suis vraiment faché

pour te faire patienté céline voici les photos de ce matin

Bon je crois bien que je vais venir te le piquer, parce que là je tiens plus mais alors plus du tout
Vais devenir complètement zinzin mouaaaaa
Attention qui a dit que je l'étais, non mais alors

ahhhhh!!!!merci pour ces chouettes photos!!!
mais....suis pas sur que ca m'aide vraiment à patienter
je sais que la naissance n'est prevu que vers le 24 novembre,mais peut pas m'empecher d'aller sur le site de l'eleveuse trois fois par jour,au cas ou
je trepigne je trepigne

Qu'est-ce qu'il est beau !!!!! Tu m'étonnes que tu trépignes Céline !!! Et aprés, il va falloir encore patienter pratiquement deux mois avant de pouvoir le ramener à la maison.... Rhoooooo !!! ça va être lonnnnnnnggggggggggg !!!!!!!!!!! :hiho:

Qu'est ce qu'il est beau Akou

Bein je pense enfin c'est moi mais de voir son bout de chou evoluer apres la naissance ... ca passe quand meme plus vite que maintenant a attendre dans le vide ...

Mais c'est sur que l'attente doit etre infernale a vivre !

Et je me languie a voir cette naissance et ta puce .... ayant vecue toute les deux la meme chose a 1 mois d'intervalle ... ca me fait plaisir de te voir heureuse et dans l'attente d'une petite puce !

Je craque sur Akou, grave vous avez un programme d'expos défini avec Akou, on sait jamais j'ai pas encore choisi pour la 1ère communion de Kimiko :sourcil:

houlalaaaa il a un programme dejà bien chargé ROUEN, VINCENNES, TROYES, BOURG EN BRESS (nationale), MONTLUCON (nationale akita), EVREUX,AMIENS, SENLIS, MANTES LA JOLIE, BOURGET (championnat de france) CHARTRES, DOUAI, PONTOISE, COMPIEGNE, ORLEANS. Tu devrais trouver ton bonheur katia, d'autre viendront peu etre se rajouté

Beh nous on devrait confirmer la Loulette, peut-être à la nationale Akita, à Montluçon, c'est plus près de chez nous je crois que les autres villes annoncées
Ce serait géniale de pouvoir vous rencontrer et de pouvoir papouiller vos monstrouilloux
Il va falloir que je vois ça avec mon éleveuse :hohohoho:
Normalement, Vitany passa à la radio de la dysplasie en Janvier, j'attend que ma maman soit là, car le véto m'a dit, que j'arrivais et repartais avec ma Loulette, donc je vais rester avec elle, le top
:danceur:

teenka a écrit:
houlalaaaa il a un programme dejà bien chargé ROUEN, VINCENNES, TROYES, BOURG EN BRESS (nationale), MONTLUCON (nationale akita), EVREUX,AMIENS, SENLIS, MANTES LA JOLIE, BOURGET (championnat de france) CHARTRES, DOUAI, PONTOISE, COMPIEGNE, ORLEANS. Tu devrais trouver ton bonheur katia, d'autre viendront peu etre se rajouté

c'est quand l'expo de mantes la jolie?Parce que c'est tres loin d'Aix mais c'est là ou habite mes parents!
Alors comme ils flippent à l'idée que je reprenne un autre chien de type"primitif"(j'ai beai leur expliquer en long en large et en travers que ce n'est pas un akita,ils ont du mal,mais je comprends,ils etaient là le jour de l'attaque alors...)et bref ce pourrait etre pas mal qu'ils aillent y faire un tour!

Mantes s'est le 6/7 mai et comme il y a le lundi 8 mai, cela fait un grand week end pour toi

Ne t'inquiete pas pour tes parents ils vont craquer sur la peluche, il n'y a vraiment rien a voir au niveau du caractere :lunette:

oki,merci pour l'info,on n'a le temps de voir venir d'ici là!

je sais que ca n'a rien à voir,mais il revient souvent dans le descriptif de l'eurasier,qu'il peut etre reservé envers les etrangers,et ca,c'est la phrase qu'ils retiennent!
De toute facons,je retournerait à l'elevage,quand les chiots auront un mois,j'espere les convaincre de m'accompagner!

Moi je vais a l'expo de Paris Dog show en tant que visiteur, j'espere que je te verrais pourvoir le beau Akou.
Et je pense aussi allée a celle de Mants la jolie.

Guillie a écrit:
[color=#993399]Beh nous on devrait confirmer la Loulette, peut-être à la nationale Akita, à Montluçon, c'est plus près de chez nous je crois que les autres villes annoncées

Moi, je suis plus pres d 'Akita que de Montluçon ! :yiyi:

céline dit leur que réservé ne veut pas dire agressif.

akou est reservé quand il ne connait pas et que la personne lui saute dessus trop brutalement, il s'éloigne et te regarde façon "on n'a pas elevé les cochon ensemble" si tu insiste pour lui dire bonjour, il va tout faire pour rester hors d'atteinte et si tu continu il va venir mais attention il a une parade très personnel pour les casse pied shittttttttt un gros pipi sur ta jambe en levant bien haut la patte, effet garanti

l'eurasier aime que l'on se presente calmement et quand il connait s'est la fete. Avec les enfant il n'est jamais reservé il les aime trop, avec les petits il est très doux mais avec les grand attention cela déménage :houhou:

ok,merci pour ces precisions!
la tete qu'ils doivent faire les gens quand akou leve la patte :houhou:
j'aimerais bien voir ca!
pour les enfants,j'en n'ai pas encore,alors cathie,guillie et vava,je pense que je mettrais vos enfants à contribution en passant vous voir avec Arwen,qu'elle se fasse papouiller petite par les enfants!
remarque ce qu'il y a de bien a l'elevage,c'est que la petite niece de 10 ans prends trés a coeur son role,et papouille trés gentillement les petits,je l'ai vu faire,trés mignon!
elle les prenait un par un,toutgentillement et s'occuper de chacun,super!

Sinon,je vais certainement m'inscrire sur le forum eurasier meme si pas trés bonne ambiance,m'en moque,ce sera juste pour avoir plus d'info!

pas de problème!!!

je peux emmener ma classe si tu veux!

Oh purée tu vas faire des heureux si tu viens, parce que les titis ils veulent un eurasier

C'est vrai alors je vais pouvoir voir egalement ta puce c'est super

merci beaucoup pour l'adresse

Guillie a écrit:
Alors alors, ça dit quoi tout ça

bouhhhh ca dit toujours rien

rho et puis j'arrive pas à m'inscrire sur le forum des eurasiers,c'est ultra bien protégé :surpris: t'as reussi leati?