sisicamcece60 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonjour tout le monde,On doit partir en vacances en octobre, et on ne peut malheureusement pas emmener nos 7 ratous avec nous.. Donc, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait garder 7 rats, 2 mâles et 5 femelles et nous donner ses tarifs ...Merci à tous Céline, Camille, et SisiPS : Nous habitons dans l'Oise, à Thiverny, à proximité de Creil, Nogent-sur-Oise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 coucou,moi je suis disponible, c'est pendant les vac de la toussaint ???Si c'est là je peux te les garder.Ce serais pour combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisicamcece60 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour, ce serait pour une semaine, du 23 au 30 octobre. Tu te situe ou ? Nous sommes à côté de creil, et tu prendrais combien pour l'ensemble pour une semaine ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui je suis a 45min de creil. Je te mp pour te donner mes coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifunette 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Toujours d'actu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites