Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 les biboux sont nés Vendredi soir, le 3 septembre, ils sont au nombre de 6 (a priori 4 filles et 2 males)Tout le monde va bien, il n'y a eu aucun mort né lors de la mise bas.Voici une petite vidéo des bébinoux aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Allez, dis nous en plus 'sont beaux les p'tits cousins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 désolé.. mais les nouvelles ne seront qu'épisodiques... j'ai pas vraiment la tete a gagatiser en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 trés mignion des que il seront dispo a la résa ( avec leur descriptif) je serait au rdv ( veux une fifille velour ou rex !!)^^en tout cas c'est des beau lardon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 les résa sont déjà lancées... depuis le jour de la saillie... j'ai pas encore fait le point, par rapport aux souhaits... je sais pas si j'en aurai assez... lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ça promet du beau monde tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bon ben si jamais ta une fifille velour ou rex ( velour en prio) et ben sache que si yen reste jla reserve , je trouverai un covoiturage pour lyon doit bien yen avoir , quitte a faire transiter par paris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 je verrais ça, une fois le point fait avec les résa actuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moi une fifille aux yeux clairs si c'est les filles qui ont les yeux clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 la suite... 6ème jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Tu as une idée de leurs couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 non pas trop... surement du noir deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oww ma belle Protéine !!!!Pammy a de la chance, elle va avoir une jolie bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Rah ils sont nés le meme jour que moi lol ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Présentation des bébinoux:d'abord tout le monde qui tête:la suite, un par un:1- Femelle Agouti Velour2- Femelle Nue (couleur?) Little Heaven reste a la raterie3- Male Nu Husky? Lilith part chez Mortiana4- Femelle Agouti Velour5- Male Husky? Agouti lisse Horus part chez Mortiana6- Femelle Nue Hooded agouti Miss Pink part chez Pammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Le mâle nu est pour MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII XD il est trop beau je le veux xD tu me donnes hein mamute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 oui oui... j'attendais juste ta réponse pour valider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ben voila XD validé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 quelques nouvelles des bebinoux... tout le monde va bien et surprise... 2 petits noeils commencent a s'ouvrir...place aux stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 du coup je prends les deux mâles lol vivement leur arrivée à la maison^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 une petite vidéo de ce jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 les couleurs, alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 les couleurs: 2 femelles agouti velour, une femelle nue mink, une femelle nue hooded agouti, un male husky agouti et un mal nu husky mink..j'ai un doute sur le husky, vu que le marquage de la tete est pas complet... peut etre pas mais ça y ressemble fort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 les dernières nouvelles des biboux... les yeux s'ouvrent tout le monde grandi, ça dors et ca tete....1. La première fille agouti velour: signe distinctif, le bout de la queue blanche2. Ma fille et celle de ma chérie.. Little Heaven Mink nue3. Lilith a Mortiana, Male nu Husky mink4. La 2ème fille agouti velour5. Horus a Mortiana, male husky agouti lisse6. Miss Pink a Pammy, fille nue hooded agoutiet petit bonus, la mamoune et mon jean... qui a un trou maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 beaux jolis ces bibous ma bébinette elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 lilith est trop beau ! t'as d'la chance que j'ai plus de place, je te l'aurai volé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pas touche xD je mord attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est moi qui covoit' Capucine on se retrouve en route *sifflote* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tribut magnifique!!! On les croquerait presque! J'ai dit presque hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 veux tu mourir pammy XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ah merde démasquée non non j'ai rien dit j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 mdr ouai ouai attention je surveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ok passe à la maison y'aura des cupcakes roses en échange pour toi XD(et pleins de bisous des p'tits cousins !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 aaaaaaah mais c'est de la corruption ma parole XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 si peu XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 des photos des petits en vrac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 mes loustiques!!!! trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Qui sont beau les bébé nunue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 la petite hooded c'est la mienne mortiana c'est lesquels les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 les deux derniers lol ceux avec les boules mdrj'adore ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 purée oui le petit poilu est magnifique et l'autre a une belle couleurla mienne c'est celle juste au dessus des tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mini-proteine sans poils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 des petites nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites