Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KENNY

venez avec moi rendre hommage a mes loulou !!!

Messages recommandés

Voila ça y est je n'ai plus du tout de rat, il sont tous parti mes bébés, et j'ai fais ce clip vidéo pour leur rendre un hommage, j'espere qu'il vous plaira

mettez du son pour le voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton hommage est très émouvant surtout avec cette musique qui me fait toujours pleurer. On voit qu'ils ont tous été heureux. Bon voyage sur le nuage de gruyère à tous ces petits anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mapigo pour eux, il me manque trop c'est horrible, surtout que j'ai decidé de faire une pause rat, j'en prend plus pour le moment, mon matos est desinfecté et ranger au grenier, et donc je passe tout les jours devans l'endroit de la cage et ça me met les boules, j'ose meme plus aller au toilette car je veux plus passer devans, ça fais trop mal, et puis mon bouledogue boomer est deprimer depuis la mort de pooky la semaine derniere, il mange plus beaucoup renifle l'endroit de la cage et gemi donc pas sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ce que tu ressens quand j'ai du faire endormir mon Téquilla j'ai mis une semaine avant de pouvoir nettoyer et ranger sa cage. J'ai tellement eu mal à la mort de Napo et de Téqui que je crois qu'après Fripon soit je fais une pause, soit je n'en prends plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est clair c'est dur de se dire aller je nettoye et je la fou au grenier la cage, moi j'ai mis 3-4 jour a me dire aller je nettoye car ça veut dire qu'on tourne une page et c'est pas facile, moi je n'arreterai pas avec les rats mais pas avant quelque année, je garde mon matos et quand ma fille sera plus grande, mais pas tout de suite c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique hommage ! Ils étaient tous magnifiques !
Je te souhaite du courage parce qu'on sait tous ici ce que ça fait..
ça me touche d'autant plus que je fais également une très longue pause ratoux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique vidéo, magnifique hommage. Ils étaient très beaux.

Bon voyage les rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bel hommage ils etaient tous magnifiques j'espere qu'un jour tu auras le bonheur de reprendre des loulous courage a toi :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel hommage...
Je comprend ton chagrin car je suis dans la même situation que toi, dur de de voir le groupe diminuer en sachant qu'on n'en reprendra pas tant que les finances seront pas stables...
Courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai mais je viens de le regarder mon montage et franchement j'ai un vide ENORME, la cage est au grenier et franchement je me retiens pour pas la redesendre car ils me manque beaucoup trop mes bébés, ça me fai un vide et ça fais mal, c'etait les rats les plus gentil du monde, mes filles me manque beaucoup mais kenny et mickey c'etait mes loulous, les males sont plus calin que les femelles et j'adorait mes 3 filles mais mes males c'etait encore plus fort, et je deprime depuis que mickey est parti c'est horrible !!!

le pire c'est que les gens ne me comprene pas ils me disent :

- alalalalala mais arrete un peu ta comedie c'etait que des rats, c'est pas grave
- ouai et bien t'es débarassé tant mieu
- pourquoi tu les a fais euthanasié tu t'embetes pour rien, t'aurai du les claqués au mur, ça t'aurai fais une economie

enfin bref yen a d'autre des reflexions mais j'ai pas le coeur de tout ecrire, ça me degoute telement ce genre de réaction, les gens comprene pas qu'on puisse s'attacher a des rats mais pfu faut arreté c'est un animal comme un autre

les gens sont vraiment trop *** ça m'enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui helas les gens sont tellement stupide qu'ils ne comprenent pas qu'on puissent etre malheureux de la mort de nos rats mais ils ne savent pas non plus ce qu'ils nous apportent nos ratoux tous l'amour et la tendresse qu'ils peuvent nous donner ce sont des animaux merveilleux et ils ne savent vraiment pas ce qu'ils ratent nous ont a tous comprit et tant pis pour les cons qui n'ont pas de coeur moi j'ai pleure et je pleure encore la mort de ma bianca et zut pour celui que ca embete elle etait adorable ma puce et elle me manque toujours autant et si je peu te donner un conseil kenny reprend des rats tu leurs donneras enormement d'amour et eux aussi ils ne remplaceront pas les autres mais ils rempliront un vide et tu les aimeras autant que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup de l'euthanasie j'y ai eu droit aussi c'est dégelasse.
Depuis qu'on a emménagé avec le chéri il y a des gens qui ne sont pas encore venu nous rendre visite une seule fois ou juste une fois (en presque 2ans) chéri est persuadé que c'est à cause des rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...