Sissi04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour, cet aprem je suis allée dans un nouveau magasin près de chez moi, un "supermarché pour animaux" que j'ai trouvé très bien. Et j'ai vu qu'ils vendaient des traitements anti-parasites pour chatons autres que Strongh*ld, je me demandais si je pouvais les utiliser pour mes ratounes en tant que préventif?!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 perso, je n'utiliserai pas un traitement que je ne connais pas sur les rats. Surtout que chez les rats, on adapte déja un traitement qui à la base n'est pas étudié pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 +1 avec Pat; Dans le doute on ne peut pas savoir si c'est toxique pour les rats. A l'occasion demande à ton véto si ce produit là est OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 En général, ce qui est vendu en magasin je me méfie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Méli a écrit:En général, ce qui est vendu en magasin je me méfie.oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pat a écrit:perso, je n'utiliserai pas un traitement que je ne connais pas sur les rats. Surtout que chez les rats, on adapte déja un traitement qui à la base n'est pas étudié pour eux !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bon, bien au moins je suis fixée! J'ai bien fait de demander!De toute façon, je me doutais que des produits vendus en grandes surfaces, il fallait mieux se méfier. Merci, à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites