breizhael1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ma belle petite puce, tu t'es bien battue dans cette courte vie."Frappée" par un AVC dans ton premier mois, tu as bien remonté la pente jusqu'à tes deux ans où tu as déclaré des tumeurs mammaires, opérées avec succès.Je ne pensais pas te voir partir si tôt, malgré ton âge 2 ans et 4 mois, tu étais en pleine forme. Malheureusement on ne peut rien faire contre la vieillesse. Tu as pu rejoindre ta maman Heaven et ta sœur Hécate là haut Veillez bien sur tes nouvelles copines et les mâlous présent à la maison et faites un gros bisous à Dyos Le bon vieux temps, avec Heaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 RIP Jolie puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon voyage à ta belle louloute !Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bon voyage petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 RIP la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia03 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 courage a toi et grosse pensee pour ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je suis désolée pour ta Louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Courage à toi et bon voyage à cette jolie miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites