Mélody1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour,voici les ratounes à adopter, et après je vous expliquerais pourquoi, et pourquoi c'est si urgent.- Le nombre de rats à adopter: 2- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: 1 an et 9 mois- Les sexes des rats proposés à l'adoption: Femelles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: albinos, noir et blanche.- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: /- Frais d'adoption ? Aucun- Les covoiturages sont ils acceptés ? /- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: Je possède mes deux rats à moi. Cependant une amie à voulu en aider une autre en sauvant ses deux ratounes (que son père allait relâcher) comme beaucoup de personnes, les parents de mon amie... n'aiment pas les rats et lui ont dit de s'en débarrasser très rapidement, donc pour aider (et que j'adore les rats) et comme mes parents ne détestent pas les rats je les aies prises (je m'y suis même beaucoup attachée). Ca fait maintenant 3 semaines, mais j'ai repris mes études et je rentre tard tous les jours, je cherche une famille par tous les moyens depuis 2 semaines, je n'arrive pas à m'occuper des 4 je n'ai vraiment plus du tout le temps de toutes les manipulées, et mon père me fait tous les jours la remarque que ça pue (alors qu'il ne la faisait jamais avant et je les changes tous les jours!!!!) et ce matin il m'a dit de m'en séparer ce week-end où ils iront... au serpent (d'un de ses amis)et je ne peux rien dire contre car il n'en voulait pas au début et pour me laisser le temps il m'a déjà donné 3 semaines j'ai atteins ses limites sans avoir pu trouver quelqu'un!!!!!! Je ne veux pas ça!!!! Elles sont adorables et marrantes! J'ai un week-end top chrono pour les sauvées!!!! Mais en dernier recours, es-ce une bonne idée de les emmenées à la SPA plutôt qu'au serpent? Je peux me déplacer sur lyon pour les emmenées si il faut!S'ils vous plait aidez les!!!!! Je suis désespérée depuis ce matin Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 J'ai mis ton annonce en tête de forum pour attirer du monde.Néanmoins je te conseille d'aller également poster sur RESCUE, qui est un grand forum de sauvetage, ils pourront peut être t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 si tu es d'accord, je transmets à bzp qui relayera ton annonce sur rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélody1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui pas de soucis!Merci de tout coeur pour elles!!!!!! voici la photo d'une d'elles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je mets ton post immédiatement sur Rescue ; merci à Pat de m'avoir envoyé le lien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 http://rescue.forumactif.com/rats-f98/avant-ce-week-end-2-rates-lyon-69-t298389.htm#6551875Le lien Peux-tu m'envoyer la photo à cigarini.wallemacq@laposte.net que je la mette sur le post de Rescue ? A moins que tu ne t'inscrives et la mette directement Edit : il faudrait un mail de contact , que les personnes intéressées t'envoient un mail directement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélody1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 SAUVEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci à tous!!!!!!!Une annonce à mon école a marché!!!!!!!! J'ai pu les emmenées tout à l'heure à une fille qui adore les rats! elle en avait 2 et une est morte du coup elle a pris les deux à sauver! Je vais même pouvoir avoir des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!Merci beaucoup pour votre souviens et dévouement pour les sauvées!!!! Elles le sont!!!! Grace à un coup de fil miracle!!!!Merci!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 formidable ! Je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites