louloute3869 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 La cage qu'on ma donner avec la mémére que j'ai sauver , apres lavage de ouf et aménagement :on voit aussie un peu la cage de quarantaine qui sera plus grosse demain ( je met mémére dans ma moyenne cage demain soir), la c'est la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Elle est très bien cette cage! Et tu l'as bien aménagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 elle est super sympa comme cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Elle est tres bien ta cage, mais tes petites passent pas a travers les barreaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 javais peur au debut mais nan , leur tete passe pas , et mm si elle passerait , le ventre suivrait ( elle mange bien a la maison lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Oula detrompe toi, chez les rats, si la tete passe, tout le reste passe sans soucis, meme avaec un gros bidoux ^^ Apres j'espere pour toi qu'elles auront pas l'idée d'essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute3869 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 elles ont essayer ,la tete passepas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 chouette cage!! mais +1 si la tête passe, tout passe! lolmoi les miennes de ratoune sont dans une cage de furet avec un espacement entre les barreaux de 2 cmssur 4 rates il y en a 2 qui passent la tête, les plus curieuse , et une qui s'amuse a passer des fois, mais c'est que si je suis devant par exemple.donc ils se que tes tiens essaye de passé, mais c'est possible que l'idée ne leur traverse pas l'esprit! surveille bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Très sympa comme cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Sympa comme cage surtout si on te l'a donnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites