Carte Postale 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ça faisait longtemps, alors je vais vous assaillir de photos!! Alors voila bébé jocker:3 mars 2010, avec son zumo:9 mars, toujours avec son zumo:Bébé jocker avec les n'yeux ouverts! (22 mars):Bébé Jocker rendu à Paris chez Marion:17 avril:19 avril:Enfin arrivé chez moi, le 1er mai:Et enfin jocker plus tout à fait bébé, hier (11 septembre): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 magnifique rat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 il est bien beau le ratou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 waouhhh! j'adore!!!! il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je plussoie ! Un beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est excellent les photos à la suite! On le voit grandir à toute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Il est beau ton ratoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carte Postale 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci à tous, je lui dirais, il sera content =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oh là là le régal des yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oh, trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'adore!! Avec ses grandes noreilles il a toujours un peu sa bouille de bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites