Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lophae

Cages + accessoires [Marseille]

Messages recommandés

Salut tout le monde! Comme j'ai enfin pu monter ma jenny kd et que je suis un peu beaucoup dans la m*rde coté finances je revend les accessoires que j'ai en double ainsi que mon ancienne cage.
J'accepte les chèques, les virements et paypal (commission à vos frais). Pas d'envoi de liquide par la poste, c'est interdit.

La cage: 40€ RESERVEE par Pammy
Dimensions: L60cm x l40cm x h68cm
En théorie elle peut contenir 3 rats adultes mais perso je trouve que c'est mieux 2.
Barreaux non peints (traces de peinture dans les angles, non toxique), commencent a rouiller légèrement aux endroits les plus utilisés (au niveau de la porte surtout), la rouille part facilement au lavage mais revient avec le pipi.
3 portes : une devant et une de chaque cotés (très pratique, je regrette un peu qu'il n'y en ait pas sur la jenny d'ailleurs).
Autre détails: deux poignées sur le dessus de la cage, assez pratique pour la transporter. Les barreaux vont jusqu'au fond du bac.
Elle sera bien sur nettoyée avant d'être vendue.

Pas démontable = pas d'envoi. Remise en main propre sur Marseille uniquement. (et peut etre sur Aix en Pce, à négocier).

Photos (cliquez pour agrandir):

Les points de rouille sur la porte:

Je peux fournir des étages en bois fait par moi meme pour la cage a raison d'1€ par étage. J'en ai 8, si vous les prenez tous je fait le lot a 5€. Je fournirai aussi des morceaux de fil de fer gainé pour les attacher. Ils sont vernis avec un vernis aquarethane non toxique pour nos loulous (et malgré les rongeages intempestifs l'urine ne s'imprègne pas).
Ils se glissent en travers de la cage entre les barreaux et s'attachent en entourant le fil de fer autour des barreaux verticaux, très simple d'utilisation et facilement nettoyables (vous pouvez frotter le vernis ne partira pas!).

Les étages:

Les accessoires (marque Ferplast):
Tout est neuf, tout droit sortit du carton de la KD, jamais utilisé.

- biberon de 500mL avec attache (le tout "sous blister") : 5€ RESERVE par Pammy.
- 2 gamelles en inox de taille moyenne avec attaches noires : 5€ les deux RESERVEES par Pammy
- 6 moitiés de tuyaux opaques gris clair + 4 anneaux noirs ("sous blister") + 2 chainettes : le tout 15€ (ca fait 5€ le tuyau) (+ 6€80 par colis si je trouve une boite adaptée, 9€50 voire 11€ si je dois prendre un emballage colissimo a la poste). 6€ le tuyaux a l'unité sachant qu'il n'y a que 4 anneaux!

Photo:

Pour le prix des envois, je tiens a préciser que ce sont les tarifs calculés au poids par la Poste. Ca peut paraitre un peu excessif mais c'est le plus bas que je puisse faire, désolée.

• Créer...