Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairette

Donne 5 jolies ratounes

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter: cinq femelles mais possibilité de séparer les deux plus jeunes des trois autres.

- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: Les trois plus vieilles ont un peu plus d'un an et les deux petites ont 7 mois.

- Les sexes des rats proposés à l'adoption: femelles.

- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil:
- Apple hooded noire standard lisse.
- Zoé berkshire étoilée bleu russe dumbo lisse.
- Poop's bleu us dumbo lisse.
- Lili berkshire noire velours standard.
- Pimouss' topaze irish dumbo lisse.

- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: aucune généalogie connue, trois viennent d'animalerie et deux de particulier qui n'en voulait plus.

- Frais d'adoption ? aucun.

- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui tant que le futur adoptant s'engage à me donner des nouvelles.

- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: problèmes personnels.

Je me situe à Toulouse. Elles vivent actuellement dans une grande volière amménagée qui sera cédée à l'adoptant s'il le souhaite.
Je souhaite vraiment leur trouver une famille aimante qui leur apportera toute l'attention et les soins dont elles ont besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pimouss' a qu'elle age? Elle fait partie de celle que l'ont peut adopter seule ou non? Et serait il possible d'avoir des infos sur son caractère et d'où elle vient?

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pimouss' a quasiment 7 mois. Elle peut être adoptée toute seule si tu as déjà des femelles. Niveau caractère c'est une ratoune adorable, proche de l'homme mais aussi une vraie pile électrique qui a besoin de sorties. Elle vient d'animalerie. Niveau santé elle avait un rhume quand je l'ai eu traité avec des antibios pendant 10 jours. Depuis plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déjà des femelles j'ai 16 rats dont 9 femelles qui sont sortie très régulièrement et soigner des qu'il le faut (si tu veux en savoir plus sur leur mode de vie tu peux allez voir sur mon site ^^)

Je suis éventuellement intéresser par Pimouss'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ton site, je vois que les ratoux ne sont pas maltraités chez toi ^^
Pimouss' vit actuellement avec Lili, elles s'entendent très bien mais j'imagine que tu ne veux que Pimouss'.
Tu es située où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez loin justement c'est le seule hic! Je suis a Blois dans le 41 (loire et cher) et il est assez dur de trouver un co-voit dans mon coin Laughing

Et pour lili les deux petits truc c'est que les rats velours ce n'est pas mon dada je préfère les lisse et j'en possède deux (a poil lisse) mais qui lui ressemble fortement donc je ne suis pas trop pour Neutral desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh puré je craque trop sur Pimouss' & Lili !!!
Mais je pars bientot pour un an aux Etats-Unis et je laisse mes rattes à mon meilleur ami qui lui meme en a 2 ... Il m'a dit oui pour deux rattes, mais 4 je pense pas qu'il sera d'accord ... :hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles sont celles qui ont un an et les autres de 7 mois stp?

Clement0s la question de l'adoption je ne me la poserai même pas si je partais pour un an... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapouille a écrit:
Clement0s la question de l'adoption je ne me la poserai même pas si je partais pour un an... scratch


Bé oui je sais, pour ça que j'en adopte pas d'autres, ça serait fais depuis longtemps sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas merci de ne pas venir poster sur les annonces Wink
On demande à chacun de ne pas poster de commentaires ne faisant pas avancer les annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...