izu 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Coucou!!!Je vous avais déjà présenté mes 4 ratoux, et nous venons d'agrandir la famille On devait pas en reprendre, mais une amie voulait les donner en animalerie alors j'en ai pris autant que j'ai pu (donc 3 hihi) je vous présente donc Pépito, Pockito et Nuts 3 petits frères qui nous font tout pleins de bisous même si ce sont des petits filous!!!Des petits rats Corse ^^ en plus de mes rats de Lyon et de Paris.Avant qu'ils arrivent mes 4 gros étaient dans 2 cages différentes donc avec l'arrivée des filous j'en ai profité pour tous les mettre ensemble!En plus on revenait de 2mois de vacances donc la cage de la maison n'avait plus d'odeur.Tous ce passe très très bien.PépitoPockitoNutsMes gros loups : Doc, Marty, Garth et Wayne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ils sont super beau tes ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izu 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 JOLI TROUPE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Magnifique ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaven 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Rooooooooooo Pépitooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pockito a une bouille vraiment trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izu 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est gentil et se sont vraiment des petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Belle tribu J'adore la photo de Pockito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izu 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'adore la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 naokixu a écrit:J'adore la dernière photo!!Je plussoie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izu 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est la seul photo ou ils sont tous réunit car ils avaient peur de notre nouvelle table basse ^^ donc ils bougeaient pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Lol, jolie troupe de trouillards, lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites