ilias 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bonsoirs,une proprietaire a mit une annonce , i(l est dit qu'il est obligatoire de préciser si l'animal a un antecedent sanitaire.ou autres)Alors interessé ,j'ai appellé cette personne qui ma dit haut et fort -"il n'a aucunde probleme de santée "Alors aussi, j'ai besoin de vos connaîssances et de vos yeux,afin de me dire si vous voyez quelque choses.Edit par mamute: le premier... et j'espère le dernier... on met pas les photos des autres.... sinon je me fache.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tu ne peux pas poster de photos de quelqu'un d'autre sans son autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilias 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ON voit meme pas sa tete arreter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est pas une question de voir ou pas sa tête , cette photo ne t'appartient pas , tu n'as pas le droit de la diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites