pammy 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 salut tout le monde,j'ai acheté la cage à Lophaë et je cherche quelqu'un qui ferait Marseille/Nice en voiture si possible car la cage est non démontable (la cage : /materiel-pour-vos-ratoux-f5/cages-accessoires-marseille-t4985.htm)Si vous le faites en train et que ça vous embête pas de la ramener aussi, mais ça va être galère, je suis preneuse.Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pétasse, je te l'aurais emmené au moins jusqu'à toulon depuis marseille si j'avais été là ! désolée mais j'espère pour toi que tu vas pas devoir attendre trois mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 purée ouai en plus toulon ça fait pas loin pfff mais bon je désespère pas merci ma pétasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 écoute, si t'as trouvé personne, en décembre je m'en occupe! mais bon, c'est dans un p'tit peu longtemps quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 décembre purée arrêtes j'espère que j'aurais trouvé avant pour mes p'tits gars.Mais si j'ai rien je suis ok et pi comme ça on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'espère aussi pour toi, même si j'ai envie de te voir Ouais, décembre, une éternité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'ai trouvé un covoit' ce week end je cloture mon post merci titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites