rat-chel 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Vous en pensez quoi?merci!! (elle est belle ma princesse hein?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Siamoise ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 elle était comment tout bébé, blanche ou beige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je dirais hyma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bé meme s'il n'y a que le nez de foncé, ce rat me fait plus penser à un rat siamois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est vrai que ses yeux sont un peu foncés pour une hyma, mais son corps est beaucoup trop pâle pour une siamoise ! À moins que ce soit une siamoise capée par exemple (si elle n'a pas de tache sur les fesses).Je rejoins Pat pour sa question sur quand elle était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-chel 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je ne l'ai pas eue bébé, hélas... La voilà de derrière! elle est plus sombre sur le cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je me demande si ce n'est tout simplement pas la photo qui la rend aussi claire. De plus je trouve qu'on voit vraiment bien la tâche sur le nez et sur les fesses, souvent les hyma ont le voit beaucoup moins. Il faudrait une photo avec une lumière naturelle pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-chel 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je crois que celle ci est plus naturelle, mais je vais en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bin avec la photo plus jeune, elle a l'air d'un hooded siamois, mais je continue de la trouver vraiment blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je continue de penser qu'elle est hyma , tu ne connais pas ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 moi aussi, je la vois plutot hyma, parce que son poil est vraiment blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-chel 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Elle m'a été vendue comme siam. Non je ne connais pas ses parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est clair qu'elle est blanche, mais on voit quand même bien un marquage hooded sur son dos lorsqu'elle était plus jeune, donc moi j'irais pour siamoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oh non franchement elle est pas blanche comme une albi !Moi je la vois crème, pour moi elle est siamoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pareil je la vois siamoise, sa tâche est vraiment voyante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Moi j'aurais dis hyma.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites