laeyla 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour,suite au décès d'une de mes merveilles je pense a en reprendre une petite pour tenir compagnie à l'autre. Je m'installe bientot sur toulouse et j'ai egalement une amie qui en cherche sur albi.Si jamais quelqu'un à une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 /les-rats-a-adopter-f16/donne-5-jolies-ratounes-t4988.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thalie81 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j'ai une portée qui va naitre sous peu,et je suis du tarn,si ça vous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeyla 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci pour ses propositions les filles. Bon j'ai pas encore d'appart sur toulouse donc j'attend un peu mais mon amie sur albi peut etre interessée.Thalie81 je t'envois un mp pour voir ou ça en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya05 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 si tu as un covoiturage: /les-rats-a-adopter-f16/100-dumbobleu-us-noir-siamois-56-t5379.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeyla 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bon il semblerait que tout me soit passé sous le nez..il faut dire que je n'ai pas pu venir beaucoup ces derniers temps.On repart dans nos recherches, d'une ou deux petites rattes vers chez nous. Mon ami pense en prendre une ce week end, donc pour que les animaleries ne soit vraiment que le dernier choix je relance notre recherche, sait on jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 naokixu a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeyla 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui tjr mais une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Plus de nouvelles, je clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites