Rats-Vie 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bonjour à tous et à toutes ..A contre coeur , je donne mes quatre ratounes contre bons soins à une famille qui saura en prendre soin et les aimer comme elles le méritent !Je travaille actuellement comme aide à domicile pour personnes dépendantes et mes horaires sont assez lourds !Cela fait un moment que j'y pense mais égoïste ( et aussi par amour ) que je suis , je ne franchissais pas le pas !Je ne les vois plus que les soirs ( pour les nourrir ) et je n'ai même plus le temps de les sortir ( Avant , je l'ai laissé en liberté dans ma chambre mais comme maintenant j'ai une jolie troupe , forcément elles restent des rongeurs et grignotent un peu tout et n'importe quoi même si je prends le soin de tout ranger , ce qui ne plaît pas à ma mère ) , les voyant toujours en train de réclamer pour sortir , c'est là que je me suis dis qu'il fallait que je fasse quelque chose pour elles !Je ne veux plus les laisser bêtement dans leur cage à ne rien faire d'autre et j'aimerais , vraiment , trouver une famille qui pourra les combler et en prendre soin même si j'aurai une énorme peine lors de l'adoption ...- Le nombre de rats à adopter : 4- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : CHANELLE : Environ 10 mois ; TORNADE : 26 Décembre 2009 ; FUFU : 17 Janvier 2010 ; PANDORA : 17 Janvier 2010 .- Les sexes des rats proposés à l'adoption : FEMELLES .- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : CHANELLE : Albinos , standart , lisse ; TORNADE : Hooded noir , standart , Lisse ; FUFU : Husky , standart , lisse ; PANDORA : Husky très clair , standart , lisse .- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : Chanelle est la maman de Tornade ; Fufu & Pandora sont soeurs et sont nées chez moi le 17 Janvier 2010 suite à la grossesse non désirée mais assumée de Yuki .- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? /- Frais d'adoption ? 0€ .- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui ( Tout en restant dans la possibilité des choses ) .- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : Manque de temps , malgré l'amour , j'aimerais les voir heureuses ..Voici quelques photos ( même si mes Ratounes avaient été présentées dans la catégorie faite pour cela ) :Fufu née le 17 Janvier 2010 , a la queue coupée suite à une morsure de sa mère . La queue a bien cicatrisé et Fufu se porte à merveille !Pandora née le 17 Janvier 2010 , est une Husky déjà très clair et un petit peu peureuse même si elle est adorable comme tout !Chanelle , albinos .Madame a ses humeurs mais reste une petite rate adorable si on ne la cherche pas au réveil ou pendant la sieste !Tornade , Hooded noir et fille de Chanelle .Petite rate toute fofolle qui adore sortir et s'aventurer partout !Quelques autres photos où mes petites starlettes posent .. Ou pas !Fin de la séance photo , j'aimerais rajouter à cette annonce ( assez urgente soit-elle pour mes chéries ) que je ne les donne pas séparément .Chanelle et Tornade n'ont jamais été séparées depuis la naissance de Tornade et Fufu & Pandora ont toujours été ensembles aussi depuis leur naissance .Par couple je suis d'accord mais pas une par une , merci de votre compréhension .Pour toute info supplémentaire , n'hésitez pas à me contacter !Je vous remercie d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rats-Vie 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Personne d'intéressés donc toujours d'actualité ! Je vous tiendrais au courant si les choses changent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rats-Vie 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je vais le répéter comme cela ce sera plus simple :Je mettrais un commentaire ici pour cloturer le topic lorsqu'elles seront parties et là , ça n'est toujours pas le cas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci de rester polie! En demandant des nouvelles, sache que je fais remonter ton annonce du fin fond du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rats-Vie 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bah de toute façon , je dois être la seule de Poitiers avec une autre personne , donc si je trouve pas sur d'autres sites , je ne trouverais pas ici non plus .Et être impolie pour moi n'est pas ce que j'ai marqué .Bref .Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tu peux toutefois être aimable...Une annonce pour laquelle il n y a pas de nouvelles depuis des semaines n'intéressera à coup sur personne.Beaucoup de gens oublient de venir informer quand les rats ont été adoptés, donc je pense pas que ce soit dingue de demander des nouvelles une fois par mois.Et même si ça l'était, il est demandé aux gens (stipulé dans les règles de la section) qu'ils doivent donner des nouvelles régulièrement s'ils ne veulent pas voir leur annonce cloturée, donc à la limite tu devrais déja le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites