celine0804 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Les rats: 4 femellesL'adoptionDate d'adoption : avant le 23 octobreConditions d'adoptions et tarifs : aucun frais si ce n'est prendre soin des loulous (véto, etc..) et leur donner de l'amour !Nous devons placer nos petits amours à regret, parce que nous devons déménager et que nous n'avons pas du tout la possibilité de les garder, mais nous voulons garder des nouvelles ainsi qu'avoir des photos de tout ce petit monde, nous recherchons quelqu'un qui les rendra heureux, les fera sortir et jouera avec eux.Lilou : Date de naissance : inconnue, âge approximatif : 1 an et 2 mois (mi juillet 2009)Vient d'animalerieSanté : aucun souci Caractère : au début peureuse, maintenant vient nous voir facilementNoisette :Date de naissance : inconnue, âge approximatif : 1 an (début octobre 2009)Vient d''un particulierSanté : aucun souciCaractère : mordeuse au départ, maintenant se laisse prendre mais reste craintive si on approche trop vitePixie :Date de naissance : inconnue, âge approximatif : 1 an et 2 mois (fin juillet2009)Vient d''animalerieSanté : aucun souciCaractère : Très curieuse, n'embête personne, joue un peu le rôle de maman auprès des plus faiblesBidouille :Date de naissance : inconnue, âge approximatif : 1 an et 2 mois (fin juillet2009)Vient d'animalerieSanté : aucun souciCaractère : Assez curieuse, n'embête personne, joue avec tout le monde et vient vers nous facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Comment ça se fait que tu ne puisses pas les emmener avec toi lors de ton déménagement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je retourne chez mes parents, ils n'ont pas la place et n'en veulent pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Hello!Tes ratounets sont sublimes! Ça ne doit pas être facile de s'en séparer. Dis moi? Au niveau des fifilles? Laquelle serait selon toi la plus apte à cohabiter avec une rate qui a toujours vécu seule? J'ai de plus en plus envie de trouver une copine pour Galilée et là, je craquerais presque. Par ailleurs je suis dans le 59. Si tu reviens dans la région (à ce que j'ai cru comprendre), tu pourrais avoir des nouvelles en direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oups... je dois retirer mon offre d'adoption puisque je viens de réserver une petite puce en cours de sevrage. J'espère que tu arriveras à caser tous tes petits amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Up pour tout ce petit monde, aidez nous à leur trouver une famille ! Ils le méritent, ce sont des ratous fantastiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Up pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Up pour les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Toujours personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 UP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Up pour les louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je viens de lire plus attentivement: avant le 23 octobre? Nantes, ça me fait trop loin. J'ai cru comprendre que tu venais dans le 59, et je file en vacances dans le sud le 22 dans l'après-midi... alors si tu peux placer la femelle dont je t'ai parlé dans mon MP en FA dans le coin, ce serait vraiment super.Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites