Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute3869

Milka , Nachie + Lyra : integration reussie ^^[Edit]: Photos!!!!!

Messages recommandés

Alors sa y est jai pus mettre les trois puces enssemble dans la cages , en 4 heure enssemble sur le terrain neutre , jai eu droit a deux pouic et ses tout ^^ je les ais donc "ranger" dans la grande cage toute essemble , et aucune bagare !! je suis partie manger une heure avant de revenir les voir avant le cour , j'ai juste retrouver la gamelle renversser ( sa c'est Lyra , elle adorrrrreeeee retourner tout ce quelle peut ^^) , les trois puces en train de grimper au barreaux .

je suis actuellement en cour pendant encore une heure , je verrais donc en rentrant comment sa c'est passer ( jai laisser le petit spounik pr que les deux petite ayent se cacher si jamais la grosse devien menacente ( ma poteler arrive pas a grimper dans le spoutnik , sans est un a hamster , elle rentre pas , mes fifilles si ^^)

Donc voila je prendrai des photo des 3 enssemble des que serrais rentré , jessayerai de les mettre si jarrive a capter le wifi ( chose rare vivement que sa marche ^^)

Donc voila en 5 jour j'ai reussie a integrer une rate d'un an qui avait eter seul apres qu'on l'ai acheter en animalerie , je suis fierres de mes deux fifilles qui l'on bien accepter sans jamais l'agresser, les bagarre etant la grosse qui ne suporter pas trop qu'on l'approche la premiere fois ^^

Si non j'ai une question : Milka monte Lyra comme un male , je sais que c'est normale pck c'est la relation hierarchique qui s'etablie , mais des deux qui est domineé , c'elle qui se fait "monter" ( lyra) ?

Super si ça c'est bien passé, photos!!

Pour ce qui est du "montage" on m'avait dit que c'était celle qui était dessus qui était en chaleur donc je sais pas te dire si c'est vrai ou pas...

les photos , les photos!!!!! :

Lyra et Nachie : tu sens bon toi ^^

Milka , vraiment strésseée de l'arriver de Lyra dasn la cage : rooohhh, pchhhh Sleep

Maman , laisse moi dormire , tu m'emberte avec le flash ( j'ai pas resister elle etais tro belle ^^)

alors je suis dégouter , quand je suis rentré elles etais toutes les trois en train de dormire les une a coter des autres en rang, et j'ai pas eu le temps de les prendre en photos , sniff!!!! 112 , en plus c'etais tro mignion elles etais positioner une petite , la grosse , une petite !!!! ^^

Ma lyra est une vraie bisouilleuse , mes petite des craquoteuse mais elles savent pas encore faire des bisoux , lyra si ^^

mercie toones ^^

J"avais enlever les accesoire pour un peu forcer les filles a faire dodo enssemble , et des que j'ai mon chequier , capucine menverra le hamac que j'ai commander , donc sa fera un hamac + un spoutnik + un tuyeau + une corde plus dautre que je rajouterai ensuite , mes j'ai pas encore les sousous ^^^mes avec leur 3h et plus de sortie quotidienne , elle ont de quoi bouger ( un carton a grignoter , des etagere a escalader ....XD

• Créer...