Mademoiselle 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je cherche un covoit pour AVIGNON => IDF.Pour environ, fin octobre, pour un bébé ratou =)Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'ai trouvé quelqu'un pour les environs du 20 Octobre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Les ratons n'auront pas encore 4 semaines le 20 octobre, dons pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Il me semble que ce poste est à cloturer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 on va attendre confirmation de Mademoiselle avant de clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 En fait elle est sur avignon et c'est moi qui suit sur Paris. Or Prune la louloute de mademoiselle à fait une grossesse nerveuse alors comme pas de petios pas de co-voit.Et moi je n'ai plus qu'à chercher ailleurs pour trouver la ratoune de mes rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui à clôturer malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites